Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir | |
| | Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Mer Oct 23 2019, 07:46 | |
| https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/peinture/greco-au-grand-palais-quelques-points-a-retenir-sur-un-genie-de-la-peinture_3661869.html | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Mer Oct 23 2019, 10:28 | |
| Voilà un peintre que je ne peux pas encadrer,si je peux me permettre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Mer Oct 23 2019, 10:30 | |
| https://www.wikiart.org/fr/el-greco Mon préféré |
| | | Claire
| Sujet: Re: pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Mer Oct 23 2019, 11:31 | |
| Michel sera toujours Michel c'est à dire jamais content comme dans la chanson de Souchon,mais je lui pardonne grâce à son humour | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir Mer Oct 23 2019, 12:56 | |
| J’ai le droit de ne pas aimer ce peintre. Si le Gréco est considéré comme espagnol,je peux dire qu’à l’exception de Goya je n’aime pas trop la peinture espagnole. J’aime beaucoup les peintres du trecento comme Piero sella Francesca et autres peintres de cette époque fra Angelico devenu beato et même santo Angelica en 83. Le covento San Marco de Florence où chaque cellule de moine possède une peinture murale de fra Angelico est une merveille du monde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir | |
| |
| | | | pour ceux qui sont dans l,coin,c'est à voir | |
|