copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J’en apprends de belles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J’en apprends de belles.  Empty
MessageSujet: J’en apprends de belles.    J’en apprends de belles.  Icon_minitimeMar Oct 22 2019, 14:22

Notre femme de ménage ou devrais-je dire notre auxiliaire familiale a accompagné une sortie scolaire hier avec la classe de sa fille. Des enfants de sept et huit dont une bonne partie fumait. Les autres mères se défoulaient sur whatsapp en ensultant les enseignantes ,les traitant de noms d’oiseaux particulièrement choisis. Dans quel monde vivons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J’en apprends de belles.  Empty
MessageSujet: Re: J’en apprends de belles.    J’en apprends de belles.  Icon_minitimeMar Oct 22 2019, 16:57

Ça vous étonne Michel ,un gamin  11 ans de ma rue( dont le père est un véritable poivrot ) se promène buvant des canettes de bière .
Comme déjà dit les mères actuelles passent la majorité de leur temps à régler leur compte et s'insulter sur facebook .

Quand on voit que  dès l'instant où quelque chose ne tourne pas rond à l'école c'est sur facebook qu'elles le mettent .

EX la femme voilée à qui on a demandé de retirer son foulard ,c'est sur facebook qu'elle a commencé ses histoires à n'en plus finir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J’en apprends de belles.  Empty
MessageSujet: Re: J’en apprends de belles.    J’en apprends de belles.  Icon_minitimeMar Oct 22 2019, 18:19

Michel Boisjoly a écrit:
Notre femme de ménage ou devrais-je dire notre auxiliaire familiale a accompagné une sortie scolaire hier avec la classe de sa fille. Des enfants de sept et huit dont une bonne partie fumait. Les autres mères se défoulaient sur whatsapp en ensultant les enseignantes ,les traitant de noms d’oiseaux particulièrement choisis. Dans quel monde vivons-nous ?


Ou précisément Technicienne de surface !!

Aujourd'hui plus rien ne m'étonne .

Et puis la drogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J’en apprends de belles.  Empty
MessageSujet: Re: J’en apprends de belles.    J’en apprends de belles.  Icon_minitimeMar Oct 22 2019, 18:31

C'est une femme très intelligente qui parle un français parfait sans accent ,bien que portugaise et ayant fréquenté l'école jusqu'à 10 ans ,ensuite elle a été placée comme bonne à tout faire à cet âge à 80 km de sa famille . Ce n'est pas si vieux car elle n'a que 43  ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’en apprends de belles.  Empty
MessageSujet: Re: J’en apprends de belles.    J’en apprends de belles.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J’en apprends de belles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en apprends de belles
» Des belles façades.
» Alors là je l'apprends
» J'en apprends des choses .
» Belles images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: