| Où s'est perdu notre expert ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où s'est perdu notre expert ????? Ven Sep 06 2019, 08:19 | |
| Ceci m'intéresserait éventuellement Vieil ordinateur windoxs 7 de près de 10 ans
XTRA-PC FAIT MORDRE LA POUSSIÈRE À SES CONCURRENTSLe premier testeur a été absolument emballé par l’invention et l’a immédiatement connectée sur le portable dans la salle: |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Où s'est perdu notre expert ????? Ven Sep 06 2019, 16:15 | |
| Votre intervention demande une explication. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où s'est perdu notre expert ????? Ven Sep 06 2019, 17:59 | |
| En général quand il s'agit de renseignements au sujet d'internet,j'appelle Kris au secours .A moins que quelqu'un puisse me répondre .Trouvé à plusieurs endroits des compliments à propos de cette clef miracle qui remets à neuf les vieux ordinateurs !!!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Où s'est perdu notre expert ????? Ven Sep 06 2019, 22:35 | |
| Je ne connais pas cette clé miracle. | |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: Où s'est perdu notre expert ????? Lun Oct 14 2019, 10:48 | |
| Hello Marie Hélène,
Je ne connais pas Xtra PC, mais après m'être documenté, je doute fort que ce soit une solution qui te convienne. C'est plutôt un truc de "geek" à ce que j'ai compris, puisque ça lance un sous système Linux installé sur une clé USB.
D'ailleurs, même si ton ordi est sous Windows 7, pour l'usage qui est le tien, je pense qu'il peut encore faire un très long usage. Le seul hic, c'est que Microsoft va bientôt (janvier 2020) cesser les mises à jour de ce système d'exploitation, d'où une vulnérabilité aux attaques virales qui va aller progressivement en augmentant. Mais je crois bien avoir lu qu'il est encore possible d'installer gratuitement Windows 10 pour remplacer Windows 7. Si tu es toujours en contact avec la personne du club informatique de Plouescat, c'est plutôt avec lui qu'il faut voir cela. Ce n'est pas très compliqué à faire, mais c'est une manœuvre que je me garderais de faire à distance sur ton PC. Il faut être présent physiquement devant la machine pour effectuer la transition.
https://www.01net.com/astuces/comment-mettre-a-niveau-windows-7-vers-windows-10-gratuitement-1617609.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où s'est perdu notre expert ????? Lun Oct 14 2019, 11:32 | |
| Merci pour ta réponse Kris.
Je ne sais plus quoi faire.Mon Windows 7 marche toujours et très bien .Disque dur changé par un jeune informaticien bien sympa qui s'est installé il y a quelques années Par contre un windows 10 remis à l'époque en windows 7 pour ne pas me perturber ;je m'en sers très peu. Mon ange gardien,qui m'a tout appris (tout au moins ce que je sais) a tiré sa révérence et est décédé à Noël dernier.Il me manque beaucoup,car toujours prêt à rendre service .Il semble d'ailleurs que W10 a repris le dessus ...On verra bien ! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Où s'est perdu notre expert ????? Lun Oct 14 2019, 11:55 | |
| Windows 10 fonctionne bien sans problème. Kris va peut-être nous faire coucou. | |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: Où s'est perdu notre expert ????? Mar Oct 15 2019, 11:36 | |
| Marie Hélène, tu peux parfaitement rester encore quelques années sur W7, ça fonctionnera parfaitement. Et si tu n'utilises pas ton PC pour des transactions bancaires ou autres fonctions à caractère confidentiel, même si tu venais à être piratée, ce ne serait pas non plus catastrophique, il suffirait de dé-véroler la machine. Par contre W10 est excellent, tout comme l'était W7, mais c'est vrai que ça change un peu les habitudes de changer de système d'exploitation. Cependant ce n'est qu'une évolution de W7, et pas non plus un changement complet. Claire était passée de Windows Vista à W10 et elle a bien fini par s'y faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où s'est perdu notre expert ????? Mar Oct 15 2019, 12:02 | |
| Merci de me rassurer.Windows 7 a vu mes premiers pas en informatique.Et je viens de voir à trier mes marque pages.Et retrouvé des sujets de copains d'avant et de personnes connues à l'époque Felicienne notre américaine y est toujours,je l'ai aperçue ce matin ! A moins que ce soit un message ancien ! |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: Où s'est perdu notre expert ????? Mer Oct 16 2019, 06:22 | |
| Je viens d'aller voir et effectivement Felicienne est toujours inscrite. Je la croyais presque centenaire, mais non, elle est de 1936. J'adorais ses posts auxquels on ne comprenait parfois rien du tout parce qu'elle a beaucoup oublié sa langue natale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où s'est perdu notre expert ????? Mer Oct 16 2019, 06:36 | |
| |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: Où s'est perdu notre expert ????? Mer Oct 16 2019, 07:20 | |
| Je sais bien Marie Hélène, mais je la croyais réellement plus âgée que ça notre americano/française | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où s'est perdu notre expert ????? | |
| |
|
| |
| Où s'est perdu notre expert ????? | |
|