copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les samedis d'août des G.G.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les samedis d'août des G.G. Empty
MessageSujet: Les samedis d'août des G.G.   Les samedis d'août des G.G. Icon_minitimeMar Aoû 20 2019, 09:56

Peu ou pas de compte-rendus des chaînes T.V.

Par contre je relève un rappel d'une voix d'Outre-Tombe:

"Naturellement, il sera question des Gilets Jaunes dans mon prochain film, parce que j'ai mon opinion sur le sujet. Je les défends, ce sont de braves types. J’ai passé trois nuits avec ces gens-là, sur des barrages. En fait, ça fait office d’agences matrimoniales, leur truc. Ou de clubs de rencontres, si vous préférez. Ce sont des solitaires à la base, des petits retraités, des petits jeunes… et qui, peut-être pour la première fois de leur vie, nouent des liens, parce qu’ils n’ont rien d’autre à faire une fois sur place."

De qui s'agit-il ??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Les samedis d'août des G.G.   Les samedis d'août des G.G. Icon_minitimeMar Aoû 20 2019, 14:52

Jean-Pierre Mocky

Je ne sais pas où ça en est cette histoire de gilets jaunes ,tellement occupée en ce moment que je ne suis plus l'actualité ,vivement septembre que je reprenne mes habitudes .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les samedis d'août des G.G.   Les samedis d'août des G.G. Icon_minitimeMar Aoû 20 2019, 16:12

Bon courage !!!!!

Mais ils grandissent tellement vite .Même si c'est épuisant,ce sont des moments privilégiés. Oups super Bisous
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Les samedis d'août des G.G.   Les samedis d'août des G.G. Icon_minitimeMar Aoû 20 2019, 19:40

Je pense oui que se sont des moments privilégiés ,mais vraiment ils me puisent toute mon énergie ,ce matin je me suis levée avec la tête qui tournait ,obligée de m'appuyer aux murs et ce pendant 30 mn ,je n'ai plus d'énergie ,je suis lessivée ,mal aux jambes .Je voudrais tellement que Owen ait un bouton off ,il ne se tait pas 5 mn ,par moment je ne sais plus ce qu'il me dit ,cet aprés-midi ,il parlait et j'avais la tête ailleurs ,il me dit "allo la terre " tu ne m'écoutes pas grrrrr.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Les samedis d'août des G.G.   Les samedis d'août des G.G. Icon_minitimeVen Aoû 23 2019, 04:06

Ce n’est que le début,ça ne va pas s’arranger. Les enfants ont de l’énergie à revendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les samedis d'août des G.G.   Les samedis d'août des G.G. Icon_minitime

Les samedis d'août des G.G.
Page 1 sur 1