copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Le vieux cimetière marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le vieux cimetière  marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy  Empty
MessageSujet: Le vieux cimetière marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy    Le vieux cimetière  marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy  Icon_minitimeMar Juil 23 2019, 07:46

http://tchorski.morkitu.org/18/cimetiere-mortehan.htm



https://www.benjamin-lesage.com/regard-sur-l-ardenne-gaume-et-autres-r%C3%A9gions/le-cimeti%C3%A8re-de-mortehan/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le vieux cimetière  marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy    Le vieux cimetière  marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy  Icon_minitimeMar Juil 23 2019, 08:45

Un cimetière marin!!!!!!Mon rêve !!!!

Mais un vrai ,en bord de mer avec les pieds en direction de l'océan!!!
Mais comme ce n'est pas possible ,"incinérée " au jardin du souvenir,peut-être que le vent écoutera ma prière !!!! Oups bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le vieux cimetière  marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy    Le vieux cimetière  marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy  Icon_minitimeMar Juil 23 2019, 09:07

Je n' ai pas peur de la route 
Faudra voir, faut qu'on y goûte 
 
Et tout ira bien (là) 
Le vent nous portera 
Ton message à la Grande Ourse 
Et la trajectoire de la course 
Un instantané de velours 
Même s'il ne sert à rien (va) 
Le vent l'emportera 
Tout disparaîtra mais 
Le vent nous portera
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le vieux cimetière  marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy    Le vieux cimetière  marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy  Icon_minitimeMar Juil 23 2019, 09:28

De qui ces jolis vers ?????? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le vieux cimetière  marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy    Le vieux cimetière  marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy  Icon_minitimeMar Juil 23 2019, 19:41

Les beaux "vers" sont très indiqués dans un cimetière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux cimetière  marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy    Le vieux cimetière  marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux cimetière marin de Mortehan (Ardennes Belge ) au bord de la Semoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière marin.
» Un vieux cimetiére abandonné .
» J'ai retrouvé un vieux vieux truc !
» un insecte marin ?
» Une femme "marin-pêcheur "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: