| de bien jolies fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: de bien jolies fleurs Sam Fév 04 2012, 07:54 | |
| de quoi s'agit-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de bien jolies fleurs Sam Fév 04 2012, 08:05 | |
| Pardon Claire,mais j'ai beau nettoyer mes lunettes..... |
|
| |
Claire
| Sujet: des bien lolies fleurs Sam Fév 04 2012, 08:17 | |
| pauvres lunettes,elles n'y sont pour rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de bien jolies fleurs Sam Fév 04 2012, 08:24 | |
| Là ,je vois mieux,mais je suis prête à parier qu'il y a un piège.Peut-être une figure d'ensemble pour l'ouverture de jeux Olympiques ou exposition universelle....En tout cas pas de vraies fleurs..... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: de bien jolies fleurs Sam Fév 04 2012, 08:31 | |
| Une composition "artistique" genre Soviétique ou Corée du Nord ,ou encore Cuba. | |
|
| |
Claire
| Sujet: des bien jolies fleurs Sam Fév 04 2012, 08:36 | |
| vous faites fausse route tous les deux mais j'aime bien l'idée de Marie Helene pour les jeux,vous devriez leur proposer | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: de bien jolies fleurs Sam Fév 04 2012, 09:00 | |
| Ca me fait penser à des tricotins ronds alignés mais bon, cela ne me donne pas la réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de bien jolies fleurs Sam Fév 04 2012, 09:07 | |
| Bonjour Claire,je ne connaissais pas et à priori la réponse de Michel me semblait logique, mais la vraie réponse est ici : http://www.teva.fr/actualite/176790-tapis-massage-planche-clous-shatki-acupressu.html Vous en avez un ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de bien jolies fleurs Sam Fév 04 2012, 09:16 | |
| Où Claire va-t-elle dégotter tout ça?....Non merci...Très peu pour moi....Gardez vos jolies fleurs.... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: de bien jolies fleurs Sam Fév 04 2012, 09:17 | |
| Heureusement ,c'est marqué cadeau de Noël ,on va pouvoir y échapper onze mois . | |
|
| |
Claire
| Sujet: de bien jolies fleurs Sam Fév 04 2012, 11:27 | |
| oui Philippe.je vous conseille de l'essayer,j'ai une amie qui en a un,elle m'a fait allonger sur le dos dessus et à ma grande surprise,c'est supportable même le dos nu,et c'est très bon pour plein de trucs , cette,,fille est d'ailleurs sur le site Zianne gaillard,j'ai réussi à la faire inscrire,mais elle n'a pas accroché dommage manque de temps pour elle,trop sportive | |
|
| |
Claire
| Sujet: de bien jolies fleurs Sam Fév 04 2012, 11:32 | |
| j'ai oublié de vous dire,j'en avais conseillé un à Richard il n'y a pas si longtemps,pour aller assister à l'agonie d'un taureau sous les fesses,c'est peut être un peu plus dur à supporter | |
|
| |
jean-yves
| Sujet: Re: de bien jolies fleurs Sam Fév 04 2012, 11:53 | |
| :lol: :bounce:
Bonjour CLAIRE
Bonjour tout le monde
Le tapis de massage Mais aussi en plus de la relaxation il est très bon pour la LIBIDO
Votre libido est la plupart du temps le reflet de votre équilibre interne : des soucis , du stress, de la fatigue, peuvent donc altérer l’ harmonie de votre vie de couple. En agissant à la fois sur les tensions musculaires du corps , tout en procurant un effet relaxant et euphorisant le tapis de massage vous aidera à retrouver naturellement cette harmonie entre le corps et l’esprit, essentielle à l’épanouissement de votre vie sentimentale. :bounce:
Amicalement Jean-Yves
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de bien jolies fleurs | |
| |
|
| |
| de bien jolies fleurs | |
|