copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SOUVENIRS, SOUVENIRS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

SOUVENIRS, SOUVENIRS... Empty
MessageSujet: SOUVENIRS, SOUVENIRS...   SOUVENIRS, SOUVENIRS... Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 23:01

SOUVENIRS, SOUVENIRS... Sans_t77 Vous rappelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




SOUVENIRS, SOUVENIRS... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS...   SOUVENIRS, SOUVENIRS... Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 23:04

Tu parles si je me souviens... sitôt que j'ai vu l'image, je me suis mis à siffler l'air de la musique qui allait avec. Je dois être comme le chien de Pavlov, conditionné...

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

SOUVENIRS, SOUVENIRS... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS...   SOUVENIRS, SOUVENIRS... Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 23:09

SOUVENIRS, SOUVENIRS... 1er0d052 Christian et bonsoir,
Moi aussi je m'en souviens...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




SOUVENIRS, SOUVENIRS... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS...   SOUVENIRS, SOUVENIRS... Icon_minitimeJeu Fév 02 2012, 23:23

Oups excuse moi j'ai omis de te dire bonsoir et je vais d'ailleurs te dire bonne nuit en même temps puisque je vais rejoindre Morphée sous peu.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUVENIRS, SOUVENIRS... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS...   SOUVENIRS, SOUVENIRS... Icon_minitimeVen Fév 03 2012, 07:01

La musique ,je m'en souviens bien,mais pas de l'image qui l'accompagnait et encore moins de l'émission.
Comment Valérie,toi qui est si jeune,peux-tu dénicher toutes ces choses poussiéreuses?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

SOUVENIRS, SOUVENIRS... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS...   SOUVENIRS, SOUVENIRS... Icon_minitimeVen Fév 03 2012, 08:03

Il me semble que c'était le générique d'une émission du dimanche midi présentée par la petite fiancée de Mitterrand .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUVENIRS, SOUVENIRS... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS...   SOUVENIRS, SOUVENIRS... Icon_minitimeVen Fév 03 2012, 08:39

Peut-être bien Michel !
Soyez plus explicite sur vos allusions,Michel !
tout le monde n'est pas forcément au courant des amours de jeunesse de notre François !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

SOUVENIRS, SOUVENIRS... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS...   SOUVENIRS, SOUVENIRS... Icon_minitimeVen Fév 03 2012, 08:44

Catherine Langeais voyons ,elle marchait à angle droit la pauvre à la fin de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUVENIRS, SOUVENIRS... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS...   SOUVENIRS, SOUVENIRS... Icon_minitimeVen Fév 03 2012, 09:03

Je n'avais pas du tout aimé l'émission où elle avait révélé cet aspect romanesque de Mitterand (Je pense que c'était après la mort de ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

SOUVENIRS, SOUVENIRS... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS...   SOUVENIRS, SOUVENIRS... Icon_minitimeVen Fév 03 2012, 12:39

Oui c'est exact Michel, je me souviens que je regardais le Dimanche en soirée. Marie-Hélène, je devais avoir 7 ans donc environ en 1975.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

SOUVENIRS, SOUVENIRS... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS...   SOUVENIRS, SOUVENIRS... Icon_minitimeVen Fév 03 2012, 12:57

J'ai vu que cette émission avait débuté en 64 ,je ne sais pas combien de temps elle a duré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUVENIRS, SOUVENIRS... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS...   SOUVENIRS, SOUVENIRS... Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 00:31

Michel je crois que vous faites erreur... Catherine Langeais présentait, le dimanche à 12h30, "la séquence du téléspectateur", émission d'une demi heure qui montrait des extraits de films.
Et de 12h00 à 12h30, il y avait Denise Glaser et son célébrissime "Discorama"

Mais "Histoire sans paroles" est une émission créée par Solange Peter en 1964, et programmée le dimanche soir vers 17 heures sur la première chaîne de l'ORTF, puis sur TF1 dans les années 1970
Ça servait aussi parfois d'Interlude entre deux émissions.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

SOUVENIRS, SOUVENIRS... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS...   SOUVENIRS, SOUVENIRS... Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 04:45

Exact Christian ,ma mémoire me joue des tours, j'ai confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUVENIRS, SOUVENIRS... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS...   SOUVENIRS, SOUVENIRS... Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 10:42

Pour Michel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUVENIRS, SOUVENIRS... Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS...   SOUVENIRS, SOUVENIRS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUVENIRS, SOUVENIRS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenirs souvenirs
» souvenirs souvenirs
» souvenirs souvenirs
» SOUVENIRS, SOUVENIRS...
» souvenirs souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: