copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les saisons et le climat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les saisons et le climat Empty
MessageSujet: Les saisons et le climat   Les saisons et le climat Icon_minitimeMar Avr 23 2019, 09:15

Ah oui !!!!!Parlons-en

Les saisons et le climat 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les saisons et le climat Empty
MessageSujet: Re: Les saisons et le climat   Les saisons et le climat Icon_minitimeMar Avr 23 2019, 09:21

Nous avons eu une superbe semaine dont 3 jours où il a fait vraiment chaud ,baisse des températures demain je crois .

Mon ainé est rentré de Bretagne dimanche et eux aussi ont eu du beau temps ,Owen a même fait trempéte dans la mer ,mais il m'a dit glalgla mamie, l'eau était très froide .Sinon au vu des photos hormis une journée ils étaient en tee-shirt tout le long .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les saisons et le climat Empty
MessageSujet: Re: Les saisons et le climat   Les saisons et le climat Icon_minitimeMar Avr 23 2019, 12:23

Mes enfants sont à Cannes et ils ont un temps excécable  ,pluie ,froid ,vent violent . Louis a fait trempette aussi mais la flotte était à 12° . Je me suis baigné en avril 1960 à Deauville un 12 avril ,aglagla . Maintenant l'idée de me baigner en méditerranée en août n'arrive même pas à mon cerveau transi  .
 Nous devons partir en Bretagne et la météo n'est pas folichonne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saisons et le climat Empty
MessageSujet: Re: Les saisons et le climat   Les saisons et le climat Icon_minitimeMar Avr 23 2019, 16:34

Je confirme !Pluie dès hier soir quand je fermais mes volets .Quelques averses aujourd'hui...Et du monde !!!!alors que je suis allée faire mes courses vers 12h 30 à une heure où il n'y a jamais grand monde .Rayons presque dévalisés......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les saisons et le climat Empty
MessageSujet: Re: Les saisons et le climat   Les saisons et le climat Icon_minitimeMar Avr 23 2019, 16:40

Les Français crèvent la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les saisons et le climat Empty
MessageSujet: Re: Les saisons et le climat   Les saisons et le climat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saisons et le climat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a plus de saisons .
» Paris Climat 2015 - COP21
» Grève des lycéens pour le climat !
» Tout un calendrier des tâches suivant les saisons sur une cathédrale
» De Vivaldi,connaissez vous autre chose que les quatre saisons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: