Que dire ,pas grand chose .
Mais une chose est certaine bien que je sois consciente qu'ils s'agit d'une catastrophe ,mais là trop c'est trop ,24/24 sur toutes les chaines .
Je vais encore me faire incendier (hihi) mais que vous le vouliez ou pas Macron fait tout pour redorer son blason .
Ensuite c'est quoi cet hommage aux sapeurs pompiers ,ils ont fait leur métier me semble t-il ? pourquoi sont-ils mis à l'honneur pour cet incendie )où il n'y a eu aucun mort ) et non pour un autre ,la je ne comprends plus .
- 2 septembre 2015 : Quartier de la Goutte d'Or - Paris
Huit personnes, dont deux enfants, sont mortes au petit matin, dans l'incendie d'un immeuble Rue Myrha,
- 2 janvier 2013 : Gennevilliers cité du Luth (Hauts-de-Seine)
Deux appartements, de l'immeuble de six étages situé dans le quartier sensible du Luth, sont en feu lorsqu'une centaine de pompiers interviennent
14 avril 2011 : Ménilmontant - ParisL'incendie de cet immeuble situé cité du Labyrinthe, dans le quartier de Ménilmontant (XXe) a fait cinq morts, un homme et quatre étudiantes
- 30 juin 2009 : Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine)
Six personnes, dont un enfant, sont mortes ce 30 juin dans l'incendie d'un hôtel meublé à Asnières-sur-Seine où étaient logées des familles à faibles revenus
- 10 août 2009 : Sevran (Seine-Saint-Denis)
Terrible incendie qui a fait cinq morts, dont un bébé et deux enfants.
- 15 avril 2005 : Paris-Opéra
Le plus meurtrier, cette année là, c'est d'abord celui de l'hôtel insalubre "Paris-Opéra" le 15 avril.
Il est un peu plus de 2 heures du matin quand les pompiers arrivent au n°76 de la rue de Provence, qui borde les Galeries Lafayette.
L’hôtel Paris-Opéra est déjà rongé par les flammes.
A l’intérieur, des familles en situation de grande précarité, logées là par les services sociaux de la capitale.24 personnes sont mortes dont 11 enfants .
- 26 août 2005 : Bd Vincent Auriol dans le 13e arrondissement de Paris
, Paris est de nouveau endeuillé par l'incendie d'un immeuble vétuste situé sur le boulevard Vincent-Auriol dans le 13e arrondissement.
17 habitants, parmi lesquels 14 enfants, meurent.
Et je termine car j'apprends après avoir regardé une émission que cette cathédrale était plus qu'en mauvais état et ce depuis de nombreuses années ,alors pourquoi faire tant d'histoires maintenant ? vous ne pensez pas que c'était avant qu'il fallait y penser ? un beau coup de com au final .