copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce n'est pas si simple que cela !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas si simple que cela !!!!! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas si simple que cela !!!!!   Ce n'est pas si simple que cela !!!!! Icon_minitimeLun Avr 08 2019, 10:26

L'école est aussi là pour ca!!!!!

Dans notre société moderne si déboussolée,il n'y a pas place à des idées toutes faites !

L'aspect financier est là bien sûr,mais combien d'enfants ,n'ont pas déjeuné du fait de l'ambiance familiale ou du stress à la perspective d'être harcelé à l'école  ou tant de problèmes qui menacent les enfants .

L'école ,à condition d'être attentive à l'enfant,pourrait être un" laboratoire de choix" à l'écoute de l'enfance .
Utopie ????Bien certainement à présent ,l'époque de l'enfant "super actif" effectifs surchargés,cadres et personnels insuffisants ....Beaucoup trop de choses négligées et laissées de côté....

Mais au moins des enfants ,ayant au moins un minimum assuré pour 4 jours par semaine .

Bien sûr comme toujours ,mesure qui devrait être surveillée .....Si c'est encore possible ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce n'est pas si simple que cela !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si simple que cela !!!!!   Ce n'est pas si simple que cela !!!!! Icon_minitimeLun Avr 08 2019, 11:36

Là je bondis lorsque je vois ce genre d'info ,dommage pour les enfants ,mais où est la justice en France ? 

Je ne trouve pas normal de faire la cantine gratuite à des gosses dont les parents ne foutent rien de la journée ,je ne trouve pas normal que des parents qui ont le courage de se lever tous les matins pour aller bosser payent tout plein pot .
Par contre tout ces cassos ont de l'argent pour s'acheter un paquet de clopes par jour  à 10 euro ,mais pas 4 euro pour payer la cantine au gamin .Pas 70cts d'euro pour acheter une baguette de pain pour leur petit déj ,moi ça me bouffe de voir ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce n'est pas si simple que cela !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si simple que cela !!!!!   Ce n'est pas si simple que cela !!!!! Icon_minitimeLun Avr 08 2019, 11:43

Les Français se sont habitués à l’assistanat. L’état leur doit tout. Quand j’entends les GJ réclamer moins d’impôt et plus de services ,c’est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas si simple que cela !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas si simple que cela !!!!!   Ce n'est pas si simple que cela !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas si simple que cela !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS SI SIMPLE QUE CELA...
» Pas si simple que ça en a l'air !
» Pas si simple !!!
» Une simple majuscule!
» Un simple croquis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: