Sujet: Re: pour ceux qui aiment les chats Lun Avr 08 2019, 08:58
Je n'ai pas de chat ,mais l'idée est bonne ,mais un chat c'est tellement souple je ne sais s'il a besoin des ce genre d'échelle .
Claire
Sujet: Re: pour ceux qui aiment les chats Lun Avr 08 2019, 09:24
s'(il habite au douzième étage ,peut être quand même
Michel Boisjoly
Sujet: Re: pour ceux qui aiment les chats Lun Avr 08 2019, 09:32
Ce qui me gêne c'est humanisation du chat .Quand on sait que le chat sait qu'il est supérieur à l'homme qu'il tienr en mépris total . Pour les chats habitant au 12 ème étage ,un chatière et il prend l'escalier .
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui aiment les chats Lun Avr 08 2019, 09:48
Si c'est le cas en Suisse ,ce serait moindre mal. Pour moi prendre un chat dans ces conditions ,déjà en appartement et si haut !!!il est vrai que les chats dits de gouttière existent !!!! Pour moi ,un chat contrairement au chien,garde toujours une certaine indépendance vis à vis du maître ,il faut le comprendre !
Michel Boisjoly
Sujet: Re: pour ceux qui aiment les chats Lun Avr 08 2019, 19:32
Le chien est servile vis à vis de son maître et nous habitons chez notre chat .C'estlui qui commande et dirige les opérations de ces êtres inférieurs que sont les humains dans leur rôle d'esclaves .
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui aiment les chats Lun Avr 08 2019, 19:43
Chats et chiens sont différents et se complètent et contrairement à ce qu'on dit s'entendent parfaitement ! mais attention quand un chat étranger s'aventurait dans leur jardin ,il avait toute la clique des cinq à ses trousses (les deux chattes ,les deux ex matous et la chienne )
Rosie
Sujet: Re: pour ceux qui aiment les chats Lun Avr 08 2019, 19:54