copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Ma question du matin

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma question du matin Empty
MessageSujet: Ma question du matin   Ma question du matin Icon_minitimeVen Avr 05 2019, 07:08

Les robots ????M'inquiète un peu !

Mais pas sur le plan humain et ses conséquences,sur le plan "écologique et influence sur la planète".

Comment ça marche :à quoi ?
Quelle énergie de base ?
Nuisance ou pas pour l'environnement immédiat?
Quels "déchets"
Et à long terme ????????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Ma question du matin   Ma question du matin Icon_minitimeVen Avr 05 2019, 08:47

en ce qui me concerne,ils m’inquiètent beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma question du matin   Ma question du matin Icon_minitimeVen Avr 05 2019, 09:49

http://quebellissimo.fr/maison/fonctionnement-aspirateur-robot/

Donc déjà il marche sur batterie qu'il faut recharger ,donc "ELECTRICITE"

Comme tous nos appareils quotidiens ou en tout cas beaucoup! à rajouter à la consommation traditionnelle :éclairage,chauffage.

Pourrions -nous nous en passer ,à présent?

Non évidemment .A l'origine de tout ça: cette bonne fée électricité.Il y a des productions "non polluantes "

Est-ce si sure que ça ???????

Ma question du matin 2889052156
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ma question du matin   Ma question du matin Icon_minitimeVen Avr 05 2019, 20:44

La plus grande invention c'est le lave-linge. Une corvée terrible réservée aux femmes ,il faut le dire.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ma question du matin   Ma question du matin Icon_minitimeSam Avr 06 2019, 17:57

Mon aîné à ce genre de robot aspirateur ,ça me semble pratique pour un couple travaillant à deux ,le truc est programmé à telle heure et pour faire telle surface ,une fois fini il va se ranger à son emplacement ,bon cela ne me tente pas .Ils ont même acheté la tondeuse à gazon robot ,ça c'est pas mal ,ils ont toujours une pelouse super tondue ,.Comme dit une fois j'aurai du mal si je n'avais plus de lave vaisselle et de lave linge. .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean

jean

MessageSujet: Re: Ma question du matin   Ma question du matin Icon_minitimeDim Avr 07 2019, 09:12

C’est vrai que les robots sont performants. Pour la pelouse ,on peut acheter des moutons. Je n’aime pas trop les pelouses trop bien taillées ,je préfère une herbe un peu sauvage. J’ai entendu que des hôtels au Japon ont viré leurs robots qui faisaient certains boulots. Ceux qui étaient dans les chambres disaient toute la nuit : je ne comprends pas votre question quand les gens ronflaient. Les occupants en avaient assez d’entendre ça toute la nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma question du matin   Ma question du matin Icon_minitimeDim Avr 07 2019, 09:48

Ma question du matin 186000272 mort de rire bravo 

Les japonais ont compris le truc!!! Ma question du matin 2243242726

Vendre à prix d'or leurs saloperies à l'étranger !!!!!!Et reprendre les vieilles recettes qui ont fait leurs preuves !
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ma question du matin   Ma question du matin Icon_minitimeDim Avr 07 2019, 09:58

Les robots dont nous parlons (aspirateur ,tondeuse ) ne parlent pas .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ma question du matin   Ma question du matin Icon_minitimeDim Avr 07 2019, 13:31

Les robots humanoïdes japonais de cet hôtel recevaient les clients ,portaient les bagages et assistaient les clients.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma question du matin   Ma question du matin Icon_minitime

Ma question du matin
Page 1 sur 1