Claire
| Sujet: pour combien de temps encore? Mar Avr 02 2019, 12:42 | |
| | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pour combien de temps encore? Mar Avr 02 2019, 17:22 | |
| Quand je pense que j'habitais rue Oberkampf (créateur de la toile de Jouy ) jusqu'en 67 . Je ne connaissais pas,. Il faut dire que cette rue est très longue et que j'étais de l'autre côté ,au niveau du Bataclan .Cela dit ,il y a énormément de ces petits passages dans le vieux Paris et aussi dans les quartiers plus récents ,qui ont tout de même 160 ans . Certains bien entretenus et habités par des Bobos ou des ateliers d'artistes et les autres abandonnés . Dans le XVI , XVII ce ne sont pas des passages ,mais des squares ou des villas ,c'est plus chic !!! .J'ai habité 5 ans square Mozart ,à ne pas confondre avec la villa Mozart même arrondissement . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour combien de temps encore? Mar Avr 02 2019, 19:07 | |
| Je pense que je me serais bien plu à Paris dans cette petite rue jolie et bien calme ,plutôt que dans la rue Carnot et le boulevard Diderot (XIIème) Les premières nuits pas pu dormir à cause du bruit de la circulation sur le boulevard ! |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pour combien de temps encore? Mar Avr 02 2019, 19:19 | |
| Pourtant le XII ème ,je crois que c'est l'arrondissement des passages tellement il y en a . Cela dit ,il y a souvent des musiciens ,des artistes qui vivent la nuit . Nous avons de la chance ,une rue traversière où il doit passer 50 voitures au pas dans la journée et de l'autre côté un grand jardin arboré . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour combien de temps encore? | |
| |
|