copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Liste des derniers sujets en surimpression.

4 participants
AuteurMessage
Kris

Kris

Liste des derniers sujets en surimpression. Empty
MessageSujet: Liste des derniers sujets en surimpression.   Liste des derniers sujets en surimpression. Icon_minitimeJeu Mar 21 2019, 17:37

Rosie, Je ne sais pas ce que tu as modifié dans le PA, mais maintenant, la liste des derniers sujets déborde sur la zone du forum.

Et c'est très récent, ça ne le faisait pas avant

Ce n'est pas trop gênant mais c'est anormal, défaut de réglage.

Liste des derniers sujets en surimpression. Captur42

ça ne devrait pas dépasser hors de la zone que j'ai marquée en vert. Les flèches rouges montrent là ou la liste des sujets se superpose à la zone du forum
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Liste des derniers sujets en surimpression.   Liste des derniers sujets en surimpression. Icon_minitimeJeu Mar 21 2019, 18:12

Salut Kris ,écoute je n'ai touché absolument à rien du tout ,je me suis aperçue de cela ce matin ,cela commence à m'agacer sérieusement .Je vais regarder ce que je peux faire ,il me semble que tu me l'as déjà dit ,mais je ne m'en souviens plus .Comme je t'ai dit une fois ,tellement peur de faire des bétises que je ne vais jamais sur la page administrateur ,sauf pour changer l'apparence .Si tu peux m'aider  en me disant comment faire cela serait super gentil .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Liste des derniers sujets en surimpression.   Liste des derniers sujets en surimpression. Icon_minitimeJeu Mar 21 2019, 18:18

Ça va à peu sur ordi ,mais sur Iphone ,c'est dur .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Liste des derniers sujets en surimpression.   Liste des derniers sujets en surimpression. Icon_minitimeVen Mar 22 2019, 06:41

Je viens de me rendre compte à l'instant même que lorsque je laisse les questions se dérouler il n'y a pas de débordement ,ça se met à déborder lorsqu'on clique sur une question ,je parle pour moi et vous?

Bonne journée à tous .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Liste des derniers sujets en surimpression.   Liste des derniers sujets en surimpression. Icon_minitimeVen Mar 22 2019, 08:53

ben  ça déborde tout le temps depuis un ou deux jours  vv vv passez  tous une bonne journée,temps splendide aujourd'hui Bisous Bisous
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Liste des derniers sujets en surimpression.   Liste des derniers sujets en surimpression. Icon_minitimeVen Mar 22 2019, 11:09

Rosie a écrit:
Salut Kris ,écoute je n'ai touché absolument à rien du tout ,je me suis aperçue de cela ce matin ,cela commence à m'agacer sérieusement .Je vais regarder ce que je peux faire ,il me semble que tu me l'as déjà dit ,mais je ne m'en souviens plus .Comme je t'ai dit une fois ,tellement peur de faire des bétises que je ne vais jamais sur la page administrateur ,sauf pour changer l'apparence .Si tu peux m'aider  en me disant comment faire cela serait super gentil .

Je voudrais bien t'aider Rosie, mais j'en suis incapable sans accès au PA et peut être pas mieux si j'y avais accès. Je viens de regarder dans le forum dont je suis admin, en pensant trouver comment faire dans le panneau d'administration, mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution à te proposer. On y trouve comment régler les largeurs de colonnes du portail, mais je n'ai pas trouvé comment régler celles de la page d'accueil du forum.
Ici c'est seulement sur le forum que ça déconne, et ça fonctionne correctement sur le portail. Curieux...

Si tu n'as rien fait qui puisse en être la cause, ça peut venir de forumactif et disparaître comme c'est arrivé au bout de quelques jours. Tu peux aussi essayer de changer de décor comme tu le fais à intervalles réguliers. Mais aucune certitude que le problème serait alors résolu.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Liste des derniers sujets en surimpression.   Liste des derniers sujets en surimpression. Icon_minitimeVen Mar 22 2019, 11:36

Merci Kris ,tu es vraiment gentil .

Non je n'ai touché à rien ,si je l'avais fait j'aurai l’honnêteté de te le dire .

Ce que je ne comprends pas ,au départ ce décor allait très bien ,bon je vais voir pour changer l'apparence ,nous verrons bien .
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Liste des derniers sujets en surimpression.   Liste des derniers sujets en surimpression. Icon_minitimeVen Mar 22 2019, 12:07

Tu as changé l'apparence et ça n'a rien résolu. C'est donc probablement forumgratuit qui a modifié quelque chose et qui provoque ce dysfonctionnement. On verra bien dans quelques temps, si ça se solutionne tout seul, c'est que ça venait d'eux. En attendant ça n'a rien de catastrophique
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Liste des derniers sujets en surimpression.   Liste des derniers sujets en surimpression. Icon_minitimeVen Mar 22 2019, 12:24

En fait le problème vient de cela :
Liste des derniers sujets en surimpression. Captur43

La ligne noire que j'ai marquée d'une flèche rouge est décalée vers la droite. Elle devrait être alignée avec celle marquée en vert

Regarde dans ton PA comment est réglé le paramètre de largeur des widgets, comme sur l'image ci dessous (c'est le réglage issu de mon forum)
Liste des derniers sujets en surimpression. Captur45

Là où j'ai mis 200, quelle est la valeur que tu as, Rosie, sur ce forum là ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Liste des derniers sujets en surimpression.   Liste des derniers sujets en surimpression. Icon_minitimeVen Mar 22 2019, 12:28

Je viens de mettre 200 qu'en penses -tu ? j'attends ta réponse car j'aime pas ce décor ,mais il était le seul qui ne débordait pas .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Liste des derniers sujets en surimpression.   Liste des derniers sujets en surimpression. Icon_minitimeVen Mar 22 2019, 12:30

Je n'avais pas vu ta précédente réponse ,crois moi ou pas chez moi ça fonctionne le nouveau décor ne déborde plus .
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Liste des derniers sujets en surimpression.   Liste des derniers sujets en surimpression. Icon_minitimeVen Mar 22 2019, 14:31

Rosie a écrit:
Je n'avais pas vu ta précédente réponse ,crois moi ou pas chez moi ça fonctionne le nouveau décor ne déborde plus .
Ta réponse m'a interpellé... Alors par acquis de conscience, j'ai été vérifier avec un autre navigateur que mon Firefox habituel.
et curieusement ça ne le fait pas avec Chromium, ni avec Google Chrome, ni avec Opera.

C'est donc la faute de Firefox si ça déconne et les paramètres du forum ne sont pas en cause. Probablement que c'est une mise à jour de Firefox qui a provoqué cela puisque récemment encore ça ne le faisait pas.
Excuse moi Rosie de t'avoir importunée et incitée à changer de décor pour y remédier.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Liste des derniers sujets en surimpression.   Liste des derniers sujets en surimpression. Icon_minitimeVen Mar 22 2019, 16:06

Allons Kris tu ne m'as aucunement importunée ,c'est même gentil de ta part .

Voilà pourquoi moi ça ne le fait plus ,je suis en ce moment sur google Chrome car sur Firefox je ne sais plus lire les vidéos qui sont mises ,alors du coup pour le forum je viens sur Google Chrome .

Voilà ,voilà ,j’espère que c'est réglé pour tout le monde .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des derniers sujets en surimpression.   Liste des derniers sujets en surimpression. Icon_minitime

Liste des derniers sujets en surimpression.
Page 1 sur 1