copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous mes soeurs de galère !!!!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous mes soeurs de galère !!!!? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous mes soeurs de galère !!!!?   Qu'en pensez-vous mes soeurs de galère !!!!? Icon_minitimeJeu Mar 14 2019, 10:52

Je mets dans humour car je trouve que les choses mettent bien du temps à changer !

https://www.arte.tv/fr/videos/083838-000-A/la-vie-domestique/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'en pensez-vous mes soeurs de galère !!!!? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous mes soeurs de galère !!!!?   Qu'en pensez-vous mes soeurs de galère !!!!? Icon_minitimeJeu Mar 14 2019, 12:40

Un peu mon quotidien en ce moment ,popote ,machine à laver à faire tourner ,linge a repasser ,là un peu ras le bol .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'en pensez-vous mes soeurs de galère !!!!? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous mes soeurs de galère !!!!?   Qu'en pensez-vous mes soeurs de galère !!!!? Icon_minitimeVen Mar 15 2019, 20:52

Marché,popote ,vaisselle sans lave vaisselle ,lessive sauf le linge intime,repassage c’est pour bibi ,le lit fait à deux car je suis bloqué du dos.   Seul le ménage est fait par notre esclave,en dehors d’un coup de balai dans la cuisine. J’aime bien les tâches ménagères. Quand je travaillais , je partais à 7h 30 et revenais a20 h30 ,samedis inclus 16 h , j’en faisais moins à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous mes soeurs de galère !!!!? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous mes soeurs de galère !!!!?   Qu'en pensez-vous mes soeurs de galère !!!!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous mes soeurs de galère !!!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous à votre premier baiser lorsque vous entendez cela
» Je vous demande de bien regarder ces images et de me dire ce que vous en pensez.
» qu'en pensez vous?
» Connaissez- vous ce peintre et qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: