copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Etonnante organisation urbaine

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Etonnante organisation urbaine  Empty
MessageSujet: Etonnante organisation urbaine    Etonnante organisation urbaine  Icon_minitimeJeu Fév 21 2019, 17:48

https://www.youtube.com/watch?v=tPxaQdCClGc

Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Etonnante organisation urbaine    Etonnante organisation urbaine  Icon_minitimeVen Fév 22 2019, 09:41

Impressionnant, même si ça ne fait pas rêver ! On a peine à croire qu'à notre époque des gens puissent encore vivre dans de telles conditions. Sont-ils plus malheureux pour autant ? Ce n'est pas certain
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Etonnante organisation urbaine    Etonnante organisation urbaine  Icon_minitimeSam Fév 23 2019, 10:26

Il y a beaucoup de façons de vivre des humains de part le monde .Tant que l'on ne connait pas facebook et tweeter ,la vie est supportable .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Etonnante organisation urbaine    Etonnante organisation urbaine  Icon_minitimeMar Fév 26 2019, 11:01

Superbe cette vidéo ,si je comprends bien ils vivent tous ensemble dans des cases séparées ,perso je ne pourrais pas vivre ainsi les uns sur les autres ,mais ça fait parti de leurs traditions .Sont-ils plus malheureux ? je ne pense pas puisqu'ils ne connaissent pas d'autres façons de vivre .Ils viendraient à connaitre facebook ils seraient comme la plupart scotché sur facebook toute la journée .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Etonnante organisation urbaine    Etonnante organisation urbaine  Icon_minitimeMar Fév 26 2019, 17:58

Facebook arrive,j'ai entendu ce matin que 67 % des Africains ont un smartphone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etonnante organisation urbaine    Etonnante organisation urbaine  Icon_minitime

Etonnante organisation urbaine
Page 1 sur 1