Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est donc passé à cette époque ? Mer Fév 20 2019, 12:13
tant que le monde sera monde,les juifs seront poursuivis,persécutés,au moindre désordre,en ce moment,cela veut dire que la France va mal,c'est désespérant mais c'est ainsi
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est donc passé à cette époque ? Mer Fév 20 2019, 12:28
S’il n’y avait que la France ,mais toute l’Europe a ses antisémites ,et même parfois au pouvoir actuellement. La France est le troisième pays juif du monde après Israël et les USA. Il y a environ 600000 juifs en France soit moins de 1% de la population. Ils sont assimilés à l’argent ,mais ayant quatre synagogues autour de chez moi ,je peux vous dire qu’il y a aussi des pauvres et des miséreux qui viennent aux distributions de nourriture et de vêtements.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est donc passé à cette époque ? Mer Fév 20 2019, 13:37
En résumé,c’est la bêtise et l’ignorance qui entretiennent cet état de fait. Quand je vois qu’Ingrid Levavasseur se fait molester et traitée de sale juive ,le lendemain ,elle dit qu’en fait ce n’était pas sale juive ,sale pute alors que l’on entend bien le mot juive. Elle préfère être pute que juive !!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui s'est donc passé à cette époque ?