copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En un seul film....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En un seul film.... Empty
MessageSujet: En un seul film....   En un seul film.... Icon_minitimeMar Fév 12 2019, 15:34

Il avait réussi à nous ficher la frousse de notre vie .Il était connu pour être le maître du genre en littérature et cinéma !

Bien plus tard le thème a été repris mais en plusieurs épisodes rien à voir avec l'interprète de ce premier film

Quel film?Quel interprète de cette première mouture ?

Et de quelle imitation s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

En un seul film.... Empty
MessageSujet: Re: En un seul film....   En un seul film.... Icon_minitimeMar Fév 12 2019, 17:07

Je pense à psychose d’Alfred Hitchcock avec Anthony Perkins ,Janet Leigh et Vera Miles ,l’epo De H G Clouzot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En un seul film.... Empty
MessageSujet: Re: En un seul film....   En un seul film.... Icon_minitimeMar Fév 12 2019, 19:38

Bonne réponse pour la première partie de la question

En un seul film.... Prod-db-shamley-productions-dr-psychose-psycho-de-alfred-hitchcock-1960-usa-avec-anthony-perkins-et-janet-leigh-grand-classique-couple-face-a-face-bras-croises-seduction-drague-dapres-le-roman-de-robert-bloch-PNTNJC

Et pour l'autre version ?


En un seul film.... Bates-motel-saison-5-13eme-rue-ou-en-etait-on
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

En un seul film.... Empty
MessageSujet: Re: En un seul film....   En un seul film.... Icon_minitimeMar Fév 12 2019, 20:15

JUi
j'ai eu un peu de mal à trouver car je ne connaissais pas cette série :Bates motel . Je me souvenais que le protagoniste s'appelait Norman Bates . La scène de la douche dure ,de mémoire 30 secondes et est composée de 40 petits morceaux de prises ,c'est inouï .Si mes souvenirs sont  bons ,je crois qu'il était interdit d'entrer dans la salle avant la fin . C'était l'époque des films permanents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En un seul film.... Empty
MessageSujet: Re: En un seul film....   En un seul film.... Icon_minitimeMer Fév 13 2019, 08:40

En un seul film.... 2243242726  Une fois de plus ,je ne vois pas l'avantage de "resucées" de films qui ont eu leur heure de gloire et l'ont encore .J'ai vite lâché la série !!!Rien à voir avec PSYCHOSE
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

En un seul film.... Empty
MessageSujet: Re: En un seul film....   En un seul film.... Icon_minitimeMer Fév 13 2019, 09:24

Les producteurs essaient de profiter d’un succès en le délayant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En un seul film.... Empty
MessageSujet: Re: En un seul film....   En un seul film.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En un seul film....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est le seul
» Film 2.003 par un des maîtres du film policier !
» un seul survivant
» Il est le seul à en avoir 4 .
» "Mon seul désir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: