copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La reine Émilie rentre en Bretagne.

AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

La reine Émilie rentre en Bretagne.  Empty
MessageSujet: La reine Émilie rentre en Bretagne.    La reine Émilie rentre en Bretagne.  Icon_minitimeVen Fév 08 2019, 15:52

Émilie König , la reine au nom de roi revient en France.

Dernière édition par Michel Boisjoly le Ven Fév 08 2019, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reine Émilie rentre en Bretagne.    La reine Émilie rentre en Bretagne.  Icon_minitimeVen Fév 08 2019, 17:25

Cela ne me disait rien !!!

Voilà de quoi lire et visionner

Comprend pas du tout ,depuis que j'ai vu l'annonce de ces retours .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: La reine Émilie rentre en Bretagne.    La reine Émilie rentre en Bretagne.  Icon_minitimeVen Fév 08 2019, 18:47

Pour être honnête ,je ne la connaissais pas du tout ,mais elle a l'air convaincue cette fille de gendarme Breton au nom germanique . 
  C'est compliqué ces retours légalement . 40 hommes ,60 femmes et 80 enfants environ . Ils vont être tiriés dans des bases militaires ,mais il y en a de dangereux dans le lot .Il va en rentrer en Allemagne ,Italie et autres pays européens .Des bombes dégoupillées mais il faut appliquer la loi .
  Autre sujet ,ça souffle fort en ce moment .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reine Émilie rentre en Bretagne.    La reine Émilie rentre en Bretagne.  Icon_minitimeVen Fév 08 2019, 19:01

Oui !il vient de nous quitter ce vent vers 17 h.Il en faut bien pour tout le monde!!!nous sommes "partageux"

Tous les jours de la pluie depuis le début février .Et Janvier guère mieux :nous avons essuyé plusieurs tempêtes !!!Pendant que vous aviez de la neige

C'est une lorientaise cette dame ,bien jolie d'ailleurs au moment de son départ !!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: La reine Émilie rentre en Bretagne.    La reine Émilie rentre en Bretagne.  Icon_minitimeVen Fév 08 2019, 19:44

La neige ,3 ou 4 cm une journée .
Comment on arrive à cette situation ? 
En Hollande un type violemment anti islamiste virulent et autres anti vient de se radicaliser alors qu'il écrivait un livre brûlot contre l'Islam .Je vais préparer mon torchon à carreaux style Arafat ,à tout hasard dont la femme est une Palestinienne chrétienne .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine Émilie rentre en Bretagne.    La reine Émilie rentre en Bretagne.  Icon_minitime

La reine Émilie rentre en Bretagne.
Page 1 sur 1