copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ces lignes que l'on voit mieux du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Empty
MessageSujet: Ces lignes que l'on voit mieux du ciel   Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Icon_minitimeVen Jan 25 2019, 17:09

https://www.france.tv/france-5/science-grand-format/866589-nazcas-les-lignes-qui-parlaient-au-ciel.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Empty
MessageSujet: Re: Ces lignes que l'on voit mieux du ciel   Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Icon_minitimeSam Jan 26 2019, 18:46

J'ai quelques photos vues du ciel des ces lignes ,pas très bonnes .Nous avions loué un avion ,mais le pilote n'a pas voulu me laisser piloter . Je ne sais plus où sont ces photos .
Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Empty
MessageSujet: Re: Ces lignes que l'on voit mieux du ciel   Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Icon_minitimeDim Jan 27 2019, 07:00

A la découverte de nombreuses autres lignes et fouilles ,si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Empty
MessageSujet: Re: Ces lignes que l'on voit mieux du ciel   Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Icon_minitimeDim Jan 27 2019, 12:09

la dame Allemande qui a balayé ces lignes pendant plus de trente doit être décédée de nos jours . La route panaméricine est passée au milieu . Tout le monde s'en fiche .
L'avion sans double commande ,la station service et deux photos dont une avec la panaméricaine .
Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Pzorou14
Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Pzorou15
Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Pzorou16
Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Pzorou17
Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Pict0011
Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Pict0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Empty
MessageSujet: Re: Ces lignes que l'on voit mieux du ciel   Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Icon_minitimeDim Jan 27 2019, 13:19

Je n'arrive pas à comprendre comment sont faites ces lignes :des pierres ?ou creusées dans le sol ?

Ce sont vos images retrouvées ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Empty
MessageSujet: Re: Ces lignes que l'on voit mieux du ciel   Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Icon_minitimeDim Jan 27 2019, 17:54

Oui des photos prises à 500 m d'altitude ,au dessous on est trop près et au dessus on ne voit rien . Au sol ce sont juste des lignes légèrement creusées ,mais il n'y a aucune construction. Ce qui fait que c'est un site très fragile ,et en plus les Péruviens s'en fiche un peu car cela ne développe aucun trourisme ou trèe peu . Je suis allé près du chandelier au sol et on a l'impression d'une trace faite sur le sable . Nous sommes baignés en bas et j'ai rapporté un galet de granit qui est sur mon bureau et me sert de presse papier . Ces lignes que l'on voit mieux du ciel P280px10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Empty
MessageSujet: Re: Ces lignes que l'on voit mieux du ciel   Ces lignes que l'on voit mieux du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces lignes que l'on voit mieux du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux que les lignes de Nazca !
» Encore une abbaye ,celle ci on la voit mieux .
» Comment se nomme la chapelle ou l'on voit ce personnage s'avancer vers le ciel
» Un dessin simple ,aux lignes pures .
» On ne les voit plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: Vidéo, gif et pps-
Sauter vers: