copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-260€ sur la machine à café automatique avec broyeur KRUPS ...
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Bidon ????Ou information précieuse !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bidon ????Ou information précieuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 20 2019, 09:51

Rappel du premier message :

https://deal-inside24.com/tech/tvradius-fr-s.php

Trop beau pour être vrai ??????

J'ai abandonné toutes mes chaînes payantes qui me coutaient trop chères et un rien malhonnêtes !!!Vendaient à d'autres chaînes concurrentes des programmes faisant partie d'un "bouquet" sans autre forme de procès sans prévenir les abonnés ,sans excuses ou remboursements !

Et voilà que je tombe sur cet article ,tout à fait légal parait-il cette antenne vous permettant d'avoir accès à toutes les chaînes même payantes !

Je regrette mes chaînes "histoire géo Ushuaïa et autres .....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rosie

MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 25 2019, 12:34

Bof perso j'ai acheté un matelas Tediber à 750 euro et j'y dors très bien même s'il n'est pas fait sur mesure .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 25 2019, 12:53

Bien sûr ,mais cette maison fait les matelas à l'ancienne avec de la laine et de vieilles machines à carder et du crin ,pas de produits synthétiques . Tout cousu main .
Je me souviens quand j'étais petit ,on refaisait le matelas .Le matelassier venait le matin ,posait le matelas sur des tréteaux ,le dépiotait ,recardait la laine et refaisait la toile neuve en la cousant à la main .Le soir le matelas était refait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bidon ????Ou information précieuse !   Bidon ????Ou information précieuse ! - Page 2 Icon_minitime

Bidon ????Ou information précieuse !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2