copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On trouve tout sur l'ordinateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On trouve tout sur l'ordinateur. Empty
MessageSujet: On trouve tout sur l'ordinateur.   On trouve tout sur l'ordinateur. Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 05:56

Un journal que j'ai dévoré en cinquième à la bibliothèque de l'école.On trouve tout sur l'ordinateur. Images?q=tbn:ANd9GcSh1lYcwENbMzBJCHOU2hqAO3UJVtcrgjMGBOCTWNFVT9qthOzLxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On trouve tout sur l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: On trouve tout sur l'ordinateur.   On trouve tout sur l'ordinateur. Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 21:22

Je n'en reviens pas que tu te souviennes des bouquins que tu as lu en 5ème...

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

On trouve tout sur l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: On trouve tout sur l'ordinateur.   On trouve tout sur l'ordinateur. Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 21:29

€hristian €laitte a écrit:
Je n'en reviens pas que tu te souviennes des bouquins que tu as lu en 5ème...
Et bien on est deux, je me rappelle ce que j'ai lu plus jeune mais dans quelle classe ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On trouve tout sur l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: On trouve tout sur l'ordinateur.   On trouve tout sur l'ordinateur. Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 21:36

Ca dépend combien de livres Marie Hélène a lus en cinquième. Si jamais elle n'en a lu qu'un seul, il est normal que ça l'ait marquée. (Je plaisante, naturellement, mais c'est un cas d'école que l'on ne peut écarter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On trouve tout sur l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: On trouve tout sur l'ordinateur.   On trouve tout sur l'ordinateur. Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 05:25

Gentils tous de me mettre en boîte comme ça.Mais j'ai des repaires....On m'avait fait redoubler ma cinquième pour une moyenne insuffisante (à cause de ce fichu catéchisme que je me refusais à apprendre par coeur et qui comptait double dans la moyenne du trimestre ).Et donc j'ai vécu sur mes acquis et côté lecture,je m'en suis donnée à coeur joie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On trouve tout sur l'ordinateur. Empty
MessageSujet: Re: On trouve tout sur l'ordinateur.   On trouve tout sur l'ordinateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On trouve tout sur l'ordinateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On trouve tout sur l'ordinateur
» nouveauté d'un géo trouve tout
» sur le bon coin,on trouve de tout
» Je me demande si tout ce qu'on trouve est bien authentique .
» C'est tout ce que j'ai trouvé pour vous distraire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: