copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Une belle interprétation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle interprétation Empty
MessageSujet: Une belle interprétation   Une belle interprétation Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une belle interprétation Empty
MessageSujet: Re: Une belle interprétation   Une belle interprétation Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 22:34

J'aime beaucoup Graeme Allwright,j'ai trois K7 audio achetée en 1971-72 ,quel âge peut-il avoir ?Je viens de regarder il a passé 86 ans ,trois mois de moins que ma mère ,ça fait drôle ,je vais ressortir tout ça ,un pincement au cœur .
Maurane ,j'aime moins ,elle gueule fort .Je n'ai pas écouté la video ,je ne veux pas polluer ma mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle interprétation Empty
MessageSujet: Re: Une belle interprétation   Une belle interprétation Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 22:44

Vous devriez écouter cette vidéo Michel. Je ne pense pas que l'on puisse dire, que MAURANE "gueule" au moins dans ce que je vous propose.

Je pense que vous ne devriez pas être déçu.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle interprétation Empty
MessageSujet: Re: Une belle interprétation   Une belle interprétation Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 23:33

je l'adore! toute ma jeunesse... il est né en novembre 1926, il a donc 85 ans. Il a repris avec bonheur le répertoire de Léonard Cohen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle interprétation Empty
MessageSujet: Re: Une belle interprétation   Une belle interprétation Icon_minitimeLun Jan 30 2012, 23:38

En voici une autre très jolie que mon fils aimait beaucoup quand il était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle interprétation Empty
MessageSujet: Re: Une belle interprétation   Une belle interprétation Icon_minitimeMar Jan 31 2012, 00:27

J'adore Graeme Allwright depuis très très longtemps mais, malgré toute l'admiration qu'il m'inspire, pour "Suzanne", je préfère l'interprétation originale de Léonard Cohen


ou bien celle de Joan Baez




Au passage, je ne pensais pas que Graeme Allwright était plus âgé que mes parents. Je le voyais plus jeune que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle interprétation Empty
MessageSujet: Re: Une belle interprétation   Une belle interprétation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle interprétation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation !!!!!!!!
» Etonnante interprétation de Mimosa
» que pensez vous de son interprétation
» Que pensez-vous de cette interprétation ?
» Une jolie interprétation de ce morceau mis un peu trop à toutes les sauces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: