| Pamela Anderson soutient les gilets jaunes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Pamela Anderson soutient les gilets jaunes. Lun Déc 03 2018, 16:02 | |
| Ce n'est pas un gilet mais une canadienne jaune. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pamela Anderson soutient les gilets jaunes. Mar Déc 04 2018, 07:46 | |
| régalez vous,mais sans moi,cette poseuse à faux seins, petite et vulgaire pouah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pamela Anderson soutient les gilets jaunes. Mar Déc 04 2018, 09:20 | |
| Je ne connais que ce son nom ,je ne connais pas son visage et encore moins ses mamelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pamela Anderson soutient les gilets jaunes. Mar Déc 04 2018, 11:21 | |
| C'est tellement la mode maintenant d'avoir des gros seins .
Plus de complexes mesdames y a du rembourrage possible . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pamela Anderson soutient les gilets jaunes. Mar Déc 04 2018, 11:28 | |
| Nous n'avons pas le même point de vue ,quand nous voyons autour de nous tant de femmes touchées par le cancer du sein !!!! Pourquoi?A cause de ces manipulations ?De ces expositions au soleil?usage de la pilule ?De la longévité de vie |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pamela Anderson soutient les gilets jaunes. Mar Déc 04 2018, 12:33 | |
| Cancer de la prostate en France 9500 décès anuels Cancer du sein en France 4100 décès annuels Il ne s'agit pas de faire un concours ,mais ! 220 femmes tuées par leur conjoint 35 hommes tués par leur femme Je n'ai pas les stats pour les couples homos . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pamela Anderson soutient les gilets jaunes. Mar Déc 04 2018, 14:00 | |
| Bin chacun ses « rêves » les hommes les gros seins, les femmes les hommes « biens montés » !!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pamela Anderson soutient les gilets jaunes. Mar Déc 04 2018, 15:39 | |
| Pas sûr ,je pense plutôt que ce sont les femmes qui le veulent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pamela Anderson soutient les gilets jaunes. | |
| |
|
| |
| Pamela Anderson soutient les gilets jaunes. | |
|