| La France tient bon : le foot continue. Ouf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: La France tient bon : le foot continue. Ouf Dim Déc 02 2018, 09:20 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Dim Déc 02 2018, 09:57 | |
| Calme ce matin ,les gillets jaunes sont à la messe . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Dim Déc 02 2018, 10:10 | |
| Je soutiens les gilets jaunes depuis le début ,mais je ne peux cautionner ce qui se passe à Paris et Charleville -Mézières (tout ce passe dans le calme par chez moi .),mais voilà il s'agit tout simplement des petits snoc qui ne savent pas quoi faire de leur journée et qui pour eux faire le bordel est un amusement ,une bande de petits casseurs ..Ça me fait bien rire lorsque j'entends les membres du gouvernement dire qu'il s'agit de l'ultra gauche ou du RN. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Dim Déc 02 2018, 13:28 | |
| Puisque vous soutenez les gilets jaunes ,dites-moi ce qu’ils veulent et qui sont leurs représentants ? Non ce sont des casseurs entraînés à la guérilla urbaine. Équipés et déterminés. C’est bien les gilets jaunes mais ils veulent des réponses mais ne posent pas de question. Ils veulent être écoutés mais refusent d’y aller. Je ne comprends pas. Quelqu’un peut m’expliquer ? Ce matin en allant au marché à 1,5 km de chez moi ,j’ai vu quatre abribus détruits ,des quantités de bacs à fleurs,une voiture sur le toit ,des feux rouges descellés. Rien que de très normal après un match de foot. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Dim Déc 02 2018, 15:45 | |
| Je suppose qu’étreindre la flamme du soldat inconnu,jamais éteinte depuis cent ans est un acte citoyen respectable et républicain. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Dim Déc 02 2018, 15:47 | |
| Il n'y a pas de représentant ,ensuite ils refusent en premier l'augmentation au 1er janvier du carburant ,pourquoi aller au devant de Philippe ,de Castaner ,qui clament haut et fort qu'ils ne reviendront pas sur cette augmentation .Désolée ,encore pas d'accord avec vous ,les gilets jaunes n'ont rien à voir avec ces saccages ,il s'agit de racaille tout simplement .Je suis entrain d'écouter une émission ,un policier dit lui même que se sont des casseurs ,des voyous ,ce policier dit lui même qu'il faut que ce gouvernement arrête de dire on maintiendra le cap car cela ne ressemble plus à rien ses hommes sont épuisés .Les gilets jaunes ont tout fait pour la protéger cette flamme en faisant un cercle autour ,je vous le répéte c'est la racaille de banlieu qui sont venus foutre le bordel .Plusieurs sont en garde à vu à Charleville ,mon frère m'a donné des noms ce matin dans lot 3 qui font parti de la plus grande racaille de mon village de naissance .
Dernière édition par Rosie le Dim Déc 02 2018, 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Dim Déc 02 2018, 16:09 | |
| Je me joins à Rosie pour confirmer qu'en effet les casseurs se mêlent aux gilets jaunes pour semer le trouble ; je suis en train de visionner ce qui se passe depuis hier sur Avignon et aussi sur Marseille et à Paris, ça pars carrément en vrille !.. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Dim Déc 02 2018, 16:32 | |
| Merci Castelane ,je me sens un peu moins seule du coup ,car personne n'ose répondre .En tant qu'ancien militaire mon époux et moi ,nous ne pouvons cautionner ce qu'il y a eu à l'Arc de Triomphe .Je le répète et cela a été montré en boucle les gilets jaunes ont tout fait afin de protéger la flamme du soldat inconnu les «gilets jaunes» se sont rassemblés autour de la flamme en chantant la Marseillaise.C'est tout simplement la racaille de banlieue qui sont venus se défouler .Je ne cautionne pas ces dégradations ,mais par contre j'essaie de comprendre la vie difficile pour beaucoup et pourtant par rapport à eux je me sens privilégiée à coté de ces pauvres diables qui tirent le diable par la queue . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Dim Déc 02 2018, 17:33 | |
| Tout le sait ,mais pourquoi seuls 1000 gilets jaunes ont accepté de se faire fouiller et de ce fait ont pu participé calmement à la manif. Les deux ok trois mille gilets qui ont refusé de se prêter à la fouille se sont joints aux casseurs et ont cassé. J'habite à un km de l'arc et je n'ai rien vu ni entendu,mais ce matin comme je vous l'ai dit j'ai vu quelques dégâts. En tous cas merci ,nous Parisiens auront ça en plus sur nos impôts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Dim Déc 02 2018, 17:46 | |
| Je tiens à préciser que je ne cautionne absolument pas les dégradations qui ont été faites c'est inacceptable ! Et comme le dit M. Michel Boisjoly ce sera certainement les parisiens qui payeront sur leurs impôts.. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Dim Déc 02 2018, 19:23 | |
| Il faut venir dans un petit village de campagne comme le mien ,pas de souci ,pas la queue d'un .Il y en a sur Laon ,ST Quentin ,Chauny ,mais aucun souci avec eux . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Dim Déc 02 2018, 19:43 | |
| Puisque les provinciaux ont la haine de Paris ,je propose une manif tournante , une à Danizy ,le samedi suivant à Toulon puis à Plouescat et aussi à Montbéliard . Qui pense aux services de voieries dont les gilets jaunes de travail gagnent le SMIC et sont obligé de nettoyer les saloperies des casseurs et des gilets jaunes extérieurs . Qu'ont-ils fait pour mériter cela ? Je suppose que faire cuire des saucisses sur la flamme du soldat inconnu serait le fin du fin pour leurs soutiens .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Déc 02 2018, 20:10, édité 2 fois | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Dim Déc 02 2018, 19:59 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Dim Déc 02 2018, 20:17 | |
| Quand on parle à un provincial ,il répond invariablement :vivre en ville ,quelle horreur ,vivre à Paris ,jamais et il nous plaint .NOUS AVONS EN PROVINCE UNE QUALITÉ DE VIE INÉGALABLE . PAUVRES PARISIENS ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Lun Déc 03 2018, 07:22 | |
| auchan hier à annecy,obligé de fermer les portes,tant pis pour les gens n'ayant que le samedi et dimanche pour préparer le noel de leurs enfants,tous irresponsables,ils savaient ce que ça allait déclencher,qu'ils foutent le bordel devant l'élysée.qu'on attende monsieur le président à la sortie de son avion,qu'on kidnappe les ministres,mais de grâce,laissez les autres tranquilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Lun Déc 03 2018, 08:36 | |
| Tout ce qui se passe est inacceptable . Le gouvernement incapable de gérer cette situation de crise , mais en a-t-il seulement envie ? Ou laisser pourrir la situation ? sans doute au tout début , sans présager de l'ampleur qu'allait prendre ces revendications .
Des débordements en cette période de sécheresse !!
Et l'on sait que toutes manifestations populaires dans les rues de la capitale génèrent des casses, des pillages de bandes qui n'attendent que ces moments propices à de tels actes .
Autant je peux comprendre et souscrire à certaines revendications , autant je condamne violemment tous actes de violences , pillages .... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf Lun Déc 03 2018, 08:36 | |
| J’adore ces solutions rigolotes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France tient bon : le foot continue. Ouf | |
| |
|
| |
| La France tient bon : le foot continue. Ouf | |
|