| Je ne m'attendais pas à trouver de telles "fresques" dans une église bretonne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je ne m'attendais pas à trouver de telles "fresques" dans une église bretonne. Lun Jan 30 2012, 14:13 | |
| Je ne connais malheureusement pas cette église qui renferme de réels chefs d'oeuvre |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à trouver de telles "fresques" dans une église bretonne. Lun Jan 30 2012, 14:28 | |
| En effet très joli. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à trouver de telles "fresques" dans une église bretonne. Lun Jan 30 2012, 14:50 | |
| Magnifiques ,je pense que c'était une chapelle privée d'un château ,donc inconnue du public. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à trouver de telles "fresques" dans une église bretonne. Lun Jan 30 2012, 14:52 | |
| J'ai vu (encore discrimination bretonne ),que dans cette église il y avait deux entrées.Un porche pour les hommes et un pour les femmes.Il me semble que celui que montre Rosie est celui des hommes...... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à trouver de telles "fresques" dans une église bretonne. Lun Jan 30 2012, 14:52 | |
| Marie-Hélène et moi aimons tout cela . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à trouver de telles "fresques" dans une église bretonne. Lun Jan 30 2012, 16:09 | |
| Chapelle sixtine Morbihanaise | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à trouver de telles "fresques" dans une église bretonne. Lun Jan 30 2012, 16:14 | |
| Mais comment l'appelle t'on ?trop facile sinon . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à trouver de telles "fresques" dans une église bretonne. Lun Jan 30 2012, 21:31 | |
| La Chapelle de Kernascléden
http://www.zizitop.net/article-kernascleden-en-pays-de-pourlet-fin-76083101.html | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à trouver de telles "fresques" dans une église bretonne. Lun Jan 30 2012, 21:32 | |
| C'est bien cela Valérie heureusement que nous n'attendons pas Michel.J'attendais un peu pour mettre ce lien que j'avais trouvé.Elle est très belle. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à trouver de telles "fresques" dans une église bretonne. Lun Jan 30 2012, 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à trouver de telles "fresques" dans une église bretonne. Mar Jan 31 2012, 05:14 | |
| Magnifique ce lien qui présente des détails de toutes ces fresques et vieilles statues.Un seul regret parmi ces statues anciennes "l'incontournable Jeanne d'Arc"...Drapeau et cuirasse.... En plus découverte d'un blog qui a l'air assez actif et intéressant. Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à trouver de telles "fresques" dans une église bretonne. | |
| |
|
| |
| Je ne m'attendais pas à trouver de telles "fresques" dans une église bretonne. | |
|