Sujet: le fou rire ça existe Dim Jan 29 2012, 21:52
Vous est il arrivé d'être pris de fou rire au mauvais moment et de ne pouvoir vous retenir ?
Invité Invité
Sujet: Re: le fou rire ça existe Lun Jan 30 2012, 06:59
Quand ça se passe à la télé,chez les présentateurs,ça m'énerve prodigieusement.Surtout quand souvent à l'occasion des fêtes,ils en font toute une émission. Ceci dit ,ça m'est arrivé par deux fois sur ce site ,et bon sang que ça fait du bien !....Mais j'étais seule (que mon mari) et ça n'a dérangé personne. Il faut reconnaître que lorsqu'on se trouve en société,c'est souvent contagieux
Michel Boisjoly
Sujet: Re: le fou rire ça existe Lun Jan 30 2012, 07:03
Nous ne sommes pas égaux devant ce phénomène. Je n'y suis pas du tout sensible mais il m'est arrivé de rester grave devant ceux qui rient ,ce qui n'arrange pas leur cas.
Rosie
Sujet: Re: le fou rire ça existe Lun Jan 30 2012, 07:03
Je me souviens aussi de quelques bonnes rigolades sur ce forum ,je pense que nous parlons des mêmes ,une le doigt dans le nez ?mais là cela devient bien tristounet .
Claire
Sujet: le fou rire ça existe Lun Jan 30 2012, 08:17
cela m'est arrivé chez un medecin,que je voyais pour la gorge,il fallait que je fasse HI et j'éclatais à chaque fois,il n'a pas pu m'examiner,il a fallu que je revienne une autre fois.le responsable de mes fou rire sur le site est devinez MICHEL
Rosie
Sujet: Re: le fou rire ça existe Lun Jan 30 2012, 08:23
Je me souviens d'un avec Valérie cela avait duré toute une soirée ,je crois que nous n'avions jamais autant ri toutes les deux.
Sujet: Re: le fou rire ça existe Lun Jan 30 2012, 12:55
rosie a écrit:
Je me souviens d'un avec Valérie cela avait duré toute une soirée ,je crois que nous n'avions jamais autant ri toutes les deux.
Oui, je m'en souviens aussi... Moi des fous rire, j'en ai régulièrement, je suis ce que l'on appelle une "ricaneuse" et cela depuis toute petite, quand je commence à rire, j'ai du mal à m'arrêter et j'en pleure. A l'école, les professeurs étaient obligées de me mettre à la porte pour me calmer, combien de fois mon père a été obligé aussi de me demander de sortir de table pour que j'aille me calmer... Vous connaissez l'expression "rire à en faire pipi au culotte" et bien je peux vous dire, que cela m'est arrivée plus d'une fois ! Pas facile à gérer d'ailleurs.... Mais bon... Ma grand-mère disait qu'un rire valait un bifteck !