copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Il va être pas loin de chez moi .

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Il va être pas loin de chez moi . Empty
MessageSujet: Il va être pas loin de chez moi .   Il va être pas loin de chez moi . Icon_minitimeMer Nov 07 2018, 08:35

En Thiérache :
Le programme d’Emmanuel Macron en Sambre-Avesnois-Thiérache

Le Chef de l’Etat est attendu mercredi 7 novembre, à 16h, à Rozoy-sur-Serre, une commune située au sud de Vervins. Il visitera notamment un établissement pour personnes âgées dépendantes. Un temps d’échanges avec les salariés de l’EPHAD est également prévu, pour trouver des solutions aux problèmes qu’ils rencontrent au quotidien. Suivra ensuite une table ronde avec les élus locaux, sur les services publics et de santé en milieu rural. Les problèmes d’enclavement, de mobilités et de mise à 2x2 voies de la RN2 devraient aussi être à l’ordre du jour.

Dans la soirée, Emmanuel Macron se rendra à la Pierre d’Haudroy, pour la cérémonie du centenaire du cessez-le-feu de la fin de la 1ère guerre mondiale (18h45), puis dinera (20h30) au MusVerre de Sars-Poteries, avec les principaux élus de la Sambre-Avesnois-Thiérache. Après une nuit passée à la sous-préfecture d’Avesnes, Emmanuel Macron visitera jeudi matin l’usine MCA à Maubeuge (vers 9h), avant de déjeuner dans un collège de Maubeuge et de reprendre la route en direction d’Arras.
Route barrée au lieu-dit de la Pierre d’Haudroy à La Flamengrie

Les préparatifs de la cérémonie présidentielle du 7 novembre au lieu-dit de la Pierre d’Haudroy, à La Flamengrie, ont commencé. Depuis mercredi, la route départementale 285 est fermée à la circulation. Des déviations ont été mises en place, via les communes de La Capelle, de Mondrepuis et même de Fourmies. Des agents s’activent déjà sur les lieux du cessez-le-feu de la 1ère guerre mondiale, pour installer les tribunes officielles et un chapiteau de 600m2, qui sera capable de recevoir 1 200 personnes.

Les installations ne seront pas démontées le lendemain. Elles serviront au feu d’artifice de l’armistice le 11 novembre à 19h. La circulation devrait être rétablie dès le 13 novembre (peut-être dès le 12 novembre à 18h, mais sous réserve).

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Il va être pas loin de chez moi .   Il va être pas loin de chez moi . Icon_minitimeMer Nov 07 2018, 09:11

Je n’ai pas vu à quelle heure il passe chez vous ? Mais c’est un gars du pays ,il est né dans  à Amiens. Vous voyez ce que c’est les blocages subis lors d’une manif. Nous en avons une dizaine par jour.

commémoration .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Il va être pas loin de chez moi .   Il va être pas loin de chez moi . Icon_minitimeMer Nov 07 2018, 10:51

Oh merci Michel ,c'est vraiment le patois de chû nous ,Neufmanil est à 3km de mon village de naissance ,donc je connais bien ,l'usine Toupet mon pére y a travaillé .Il faut vraiment connaître le patois pour comprendre ,le sous titre est nul ,ça n'a aucun rapport avec ce qu'ils racontent .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Il va être pas loin de chez moi .   Il va être pas loin de chez moi . Icon_minitimeMer Nov 07 2018, 13:25

Elle n'a pas enrichi les dentistes .

Il va être pas loin de chez moi . Garchi10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il va être pas loin de chez moi .   Il va être pas loin de chez moi . Icon_minitime

Il va être pas loin de chez moi .
Page 1 sur 1