copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Empty
MessageSujet: Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ?   Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Icon_minitimeLun Nov 05 2018, 09:39

Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? 2018-138
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ?   Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Icon_minitimeLun Nov 05 2018, 15:22

une histoire de chaleur ? de protection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ?   Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Icon_minitimeLun Nov 05 2018, 16:17

Je dirais aussi isolation ou déodorant !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ?   Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Icon_minitimeLun Nov 05 2018, 16:38

Je pense que c'est pour empêcher les SDF de s'installer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ?   Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Icon_minitimeLun Nov 05 2018, 20:30

Bien vu ,c'estpour empêcher les SDF de s'installet et il y a aussi des petits picots d'acier ,de plus c'est couvert .C'est bien normal puisqu'il s'agit d'un service social pour la réinsertion .
Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? 2018-139
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ?   Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Icon_minitimeMar Nov 06 2018, 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ?   Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Icon_minitimeMar Nov 06 2018, 16:23

Coluche doit se retourner dans sa tombe en colère en colère en colère :rouge:mobilier urbain inhumain
tant de sdf pourquoi,?comment?le facteur malchance doit avoir une place importante.une honte pour un pays ces installations me choquent
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ?   Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Icon_minitimeMar Nov 06 2018, 16:26

je me suis trompée de vidéo,,mais plus le tempsà tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ?   Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Icon_minitimeMar Nov 06 2018, 16:59

Ce matin le RER C a été interrompu pendant des heures pour un incendie dans un camp de migrants dans le 16 ème sud. Nous en avons un à 300 m de chez nous à la lisière du Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ?   Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Icon_minitimeMar Nov 06 2018, 19:44

https://www.francetvinfo.fr/societe/sdf/mobilier-anti-sdf-une-creativite-debordante_2503907.html,nouys 




je connais bien sur la ré action de chacun d'entre vous,on se connait depuis assez longtemps
,ce sont quand même des êtres humains,les froids arrivent,la croix rouge va encore circuler la nuit,pour essayer de les aider  et puis,il y a cela,;on ramassera encore des morts,je ne parle pas du problème des migrants ,. A Annecy,jolie ville;il y a des clochards,certains que je connais,le nombre de fois ou j'ai donné un bonnet chaud,une paire de gangs en laine,bon ,ce qui me trouble,c'est comment en arriver là,un acteur célèbre à qui s'est arrivé,le racontait un jour,c'est quelques fois vite arrivé,il est mort maintenant,son nom m'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ?   Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Icon_minitimeVen Nov 09 2018, 19:01

pauvres sdf,même dans la natureQuelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? <a href=Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Img_2042" />
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ?   Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Icon_minitimeSam Nov 10 2018, 18:55

C'est compliqué la cloche . Pour certains ils ne supportent pas d'avoir un toit au dessus de la tête et veulent vivre dehors .Raymond ,décédé maintenant avait une retraite de militaire égale à près de deux fois le SMIC ,mais il voulait vivre dehors . Il retirait chaque chaque matin à huit heures ,ouverture de la poste de quoi acheter une dizaine de bouteilles de pinard et en donnait la moitié à ses potes ,il ne faisait pas la manche . 
Il y en avait un autre qui lui faisait la manche en chantant j'irai revoir ma Normandie ou sifflait le pont de la rivière Kwaï . Lui ne buvait que de l'eau et ne demandait pas ,il restait assis sur le trottoir .
C'est difficile de juger .En général ils refusent de dormir dans les refuges car ils se volent entre eux et se battent .
Quand c'est un choix ,rien à dire ,le souci ce sont les gens qui perdent pied ,et que tout se dérobent devant eux .Avant d'en arriver là il y a beaucoup d'aides sociales et aussi religieuses .
Il y a 150 ans on estime à 400000  les trimardeurs qui sillonnaient le pays en vivant au jour le jour .
Pas facile mais il y en a dans tous les pays .

Ces acteurs qui ont été SDF à un moment de leur vie
[list=X5LH0c]
[*]Daniel Craig. Lorsque Daniel Craig courait les castings pour qu'on lui laisse sa chance, il dormait sur les bancs des parcs de Londres.
[*]Halle Berry. ...
[*]Hillary Swank. ...
[*]Rose McGowan. ...
[*]Sylvester Stallone. ...
[*]Jim Carrey. ...
[*]David Letterman. ...
[*]Martin Sheen.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ?   Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'utilité de ce lit de cailloux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tas de cailloux .
» Après tout ce ne sont que des cailloux !!!
» Allez-vous aimer mon histoire de petits cailloux .
» Des cailloux littéraires .
» Des "gros cailloux" dans l'eau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: