Sujet: Re: Luchini en habit vert ? Ven Nov 02 2018, 12:39
Dernière chose vue :l'hermine où il tient le rôle d'un juge ....Ben !!!!Non !!!Pas aimé du tout
Maintenant comme défenseur de la langue française peut-être ??????
Rosie
Sujet: Re: Luchini en habit vert ? Ven Nov 02 2018, 13:17
Je ne supporte pas Luchini .
Je viens vite fait ,nous avons Cassiopée et ses parents depuis hier .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Luchini en habit vert ? Ven Nov 02 2018, 13:32
Luchini apprenti coiffeur remplacerait Gallo ,tourneur fraiseur. Pourquoi pas il y a eu bien pire sous la coupole.
Invité Invité
Sujet: Re: Luchini en habit vert ? Ven Nov 02 2018, 14:31
toutes nos pensées à cette occasion !
Kris
Sujet: Re: Luchini en habit vert ? Sam Nov 03 2018, 09:06
Je ne sais pas pourquoi, mais Luchini acteur, ça passe encore, mais l'entendre en interview, il me hérisse le poil.
Claire
Sujet: Re: Luchini en habit vert ? Sam Nov 03 2018, 09:10
il se la pète un peu,c'est vrai ce qui est dommage d'ailleurs car il a du talent et une personnalité
Shaliby
Sujet: Re: Luchini en habit vert ? Sam Nov 03 2018, 13:07
Claire : "Un peu, oui ...", mais , après tout, qui est conscient de ses qualités doit-il forcément "s'écraser" ...Je me souviens d'une interview de Lucchini à un "20 heures", où, brusquement, il fixe la dinde qui présente le journal et lui demande "mais, [nom censuré], vous comprenez ce que je dis ?" En 2016, il a fait paraître une "autobiographie" "Comédie française " et d'un point de vue littéraire, pour moi, ça tient la route. Je soutiendrai donc sa candidature ( ), ne serait-ce que pour faire grincer les rouages endormis de cette belle Institution avec un peu de vitriol.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Luchini en habit vert ? Sam Nov 03 2018, 13:27
C’est Jean d’Ormesson qui l’a proposé. Je ne suis pas sûr que les vieux croûtons de l’académie ces fossoyeurs de la langue française accepteront un individu qui n’a pour seul diplôme qu’un CAP de coiffure.
Kris
Sujet: Re: Luchini en habit vert ? Sam Nov 03 2018, 13:30
Ils coupent bien les cheveux en quatre, eux, pour savoir si tel ou tel mot est acceptable ou pas... alors peut-être....