copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Luchini en habit vert ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Luchini en habit vert ?  Empty
MessageSujet: Luchini en habit vert ?    Luchini en habit vert ?  Icon_minitimeVen Nov 02 2018, 10:30

Candidat au siège de Max Gallo. Un défenseur de la langue Française
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Luchini en habit vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Luchini en habit vert ?    Luchini en habit vert ?  Icon_minitimeVen Nov 02 2018, 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luchini en habit vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Luchini en habit vert ?    Luchini en habit vert ?  Icon_minitimeVen Nov 02 2018, 12:25

Qui est-il au juste ?Me souviens pas de choses marquantes !!!!Même parfois des films ou téléfilms carrément rasoirs

Interview en deux parties :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luchini en habit vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Luchini en habit vert ?    Luchini en habit vert ?  Icon_minitimeVen Nov 02 2018, 12:39

Dernière chose vue :l'hermine où il tient le rôle d'un juge ....Ben !!!!Non !!!Pas aimé du tout

Maintenant comme défenseur de la langue française peut-être ??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Luchini en habit vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Luchini en habit vert ?    Luchini en habit vert ?  Icon_minitimeVen Nov 02 2018, 13:17

Je ne supporte pas Luchini .

Je viens vite fait ,nous avons Cassiopée et ses parents depuis hier .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Luchini en habit vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Luchini en habit vert ?    Luchini en habit vert ?  Icon_minitimeVen Nov 02 2018, 13:32

Luchini apprenti coiffeur remplacerait Gallo ,tourneur fraiseur. Pourquoi pas il y a eu bien pire sous la coupole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luchini en habit vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Luchini en habit vert ?    Luchini en habit vert ?  Icon_minitimeVen Nov 02 2018, 14:31

toutes nos pensées à cette occasion ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Luchini en habit vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Luchini en habit vert ?    Luchini en habit vert ?  Icon_minitimeSam Nov 03 2018, 09:06

Je ne sais pas pourquoi, mais Luchini acteur, ça passe encore, mais l'entendre en interview, il me hérisse le poil. Oups
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Luchini en habit vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Luchini en habit vert ?    Luchini en habit vert ?  Icon_minitimeSam Nov 03 2018, 09:10

il se la pète un peu,c'est vrai ce qui est dommage d'ailleurs car il a du talent et une personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Shaliby

Shaliby


Messages : 113
Localisation : 60 ou 02

Luchini en habit vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Luchini en habit vert ?    Luchini en habit vert ?  Icon_minitimeSam Nov 03 2018, 13:07

Claire : "Un peu, oui ...", mais , après tout, qui est conscient de ses qualités doit-il forcément "s'écraser" ...Je me souviens d'une interview de Lucchini à un "20 heures", où, brusquement, il fixe la dinde qui présente le journal et lui demande "mais, [nom censuré], vous comprenez ce que je dis ?"
En 2016, il a fait paraître une "autobiographie" "Comédie française " et d'un point de vue littéraire, pour moi, ça tient la route.
Je soutiendrai donc sa candidature ( Pied de nez ), ne serait-ce que pour faire grincer les rouages endormis de cette belle Institution avec un peu de vitriol.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Luchini en habit vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Luchini en habit vert ?    Luchini en habit vert ?  Icon_minitimeSam Nov 03 2018, 13:27

C’est Jean d’Ormesson qui l’a proposé. Je ne suis pas sûr que les vieux croûtons de l’académie ces fossoyeurs de la langue française accepteront un individu qui n’a pour seul diplôme qu’un CAP de coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Luchini en habit vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Luchini en habit vert ?    Luchini en habit vert ?  Icon_minitimeSam Nov 03 2018, 13:30

Ils coupent bien les cheveux en quatre, eux, pour savoir si tel ou tel mot est acceptable ou pas... alors peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luchini en habit vert ?  Empty
MessageSujet: Re: Luchini en habit vert ?    Luchini en habit vert ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luchini en habit vert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERT......
» Le rayon vert ?
» toutes de vert vêtues
» et le rouge devint vert
» Bon pas eu de chance avec mon "magma" vert...Et ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: