copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour photographier la pleine lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour photographier la pleine lune Empty
MessageSujet: Pour photographier la pleine lune   Pour photographier la pleine lune Icon_minitimeLun Oct 22 2018, 20:08

Il y avait une belle grosse pleine lune ce soir .Mais mais mais ,ça ne rend rien du tout.

Pour photographier la pleine lune <a href=Pour photographier la pleine lune 00510
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour photographier la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pour photographier la pleine lune   Pour photographier la pleine lune Icon_minitimeLun Oct 22 2018, 20:30

J-L me dit de te dire qu'il faut que tu fasses gaffe ,car à la pleine lune le loup garou traîne Pied de nez

Je viens d'aller voir ,rien ici ,mais il fait froid .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour photographier la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pour photographier la pleine lune   Pour photographier la pleine lune Icon_minitimeLun Oct 22 2018, 20:43

Pied de nez Pour photographier la pleine lune 186000272 

J'ai pris la photo de la maison en fermant mes volets !!!!Je n'ai pas de volets électriques moi !!!!! Pour photographier la pleine lune 2200852028 Pour photographier la pleine lune 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour photographier la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pour photographier la pleine lune   Pour photographier la pleine lune Icon_minitimeLun Oct 22 2018, 20:47

Normal me dit J-L vous n'avez pas de centrale nucléaire (l'a réponse à tout ) Pour photographier la pleine lune 1350780064 Pour photographier la pleine lune 186000272 Pied de nez Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pour photographier la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Pour photographier la pleine lune   Pour photographier la pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour photographier la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que peut-on faire les nuits de pleine lune?
» Au clair de la Lune .......
» Au Clair de la lune
» Demandez la lune!
» Éclipse totale de lune .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: