copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

Inscription sur des forums

AuteurMessage
Invité
Invité

Inscription sur des forums  Empty
MessageSujet: Inscription sur des forums    Inscription sur des forums  Icon_minitimeJeu Oct 04 2018, 17:27

Je voulais savoir si avant de s'inscrire ,on peut survoler le forum comme invité et sans s'inscrire et donner ainsi son adresse mail pour pouvoir se connecter et participer !C'est un peu un "blanc-seing" et finalement on ne sait pas à qui on confie ses coordonnées !

Je ne vois nulle part cette invitation à pouvoir se rendre compte des sujets abordés .Inscrite sur plusieurs forums dont une grande partie ne m'intéresse pas,mais je ne le savais pas et il me semble qu'il y a quelques années c'était possible!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Inscription sur des forums    Inscription sur des forums  Icon_minitimeJeu Oct 04 2018, 17:59

Il me semble que sur celui ci on le peut ,je me souviens qu'un monsieur m'avait demandé s'il pouvait prendre une image que quelqu'un avait mis ici ,n'étant pas inscrit il était donc venu en invité .

Maintenant je ne sais pas ,je me suis inscrite sur plusieurs forums avec des adresses mails réservées juste pour ces forums ,je n'y suis pas allée longtemps je n'accroche pas .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
AbrahamCC

MessageSujet: Re: Inscription sur des forums    Inscription sur des forums  Icon_minitimeLun Mar 18 2019, 11:34

Salut Marie-Hélène. Je pense que cela est possible dans la plupart des forums. Ceci dit, même s'il faut donner des informations, tu peux te contenter de donner ton adresse Email et ton nom aussi. Moi perso, c'est ce que je fais. J'ai d'ailleurs créer une adresse électronique pour les forums. ça m'évite de devoir lire tous les mails et autres spams. Mais si tu t'engages à donner ton adresse perso, tu devrais engager un télé secrétaire pour répondre à tous les mails entrants.  Inscription sur des forums  1350780064
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription sur des forums    Inscription sur des forums  Icon_minitimeLun Mar 18 2019, 11:44

Bonjour Abraham !!!Bien surprise par cette intervention et cette participation immédiate !!!! Inscription sur des forums  2243242726 

Merci pour une réponse à une question déjà ancienne !
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Inscription sur des forums    Inscription sur des forums  Icon_minitimeLun Mar 18 2019, 13:59

Marie-Hélène a écrit:
Je voulais savoir si avant de s'inscrire ,on peut survoler le forum comme invité et sans s'inscrire et donner ainsi son adresse mail pour pouvoir se connecter et participer !C'est un peu un "blanc-seing" et finalement on ne sait pas à qui on confie ses coordonnées !

Je ne vois nulle part cette invitation à pouvoir se rendre compte des sujets abordés .Inscrite sur plusieurs forums dont une grande partie ne m'intéresse pas,mais je ne le savais pas et il me semble qu'il y a quelques années c'était possible!

Ici c'est possible, sauf que ce n'est qu'un accès de visualisation, on ne peut pas poster sans être membre. Mais tout dépend comment l'admin a paramétré son forum.
Parfois si on n'est pas membre on n'a accès à rien du tout, ou alors on a accès à tout sauf aux liens et aux images contenues dans les messages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription sur des forums    Inscription sur des forums  Icon_minitime

Inscription sur des forums
Page 1 sur 1