copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le syndrome du larbin .

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Le syndrome du larbin . Empty
MessageSujet: Le syndrome du larbin .   Le syndrome du larbin . Icon_minitimeJeu Sep 27 2018, 08:19

Je ne connaissais pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Le syndrome du larbin .   Le syndrome du larbin . Icon_minitimeJeu Sep 27 2018, 08:34

Analyse psychologique un peu fumeuse. Le larbin en livrée rayée noir et or a pratiquement disparu même si j’en aperçoit un de temps en temps. Ces personnes sont serviles mais préfèrent servir entourés de luxe plutôt que suivre le camion poubelle. Chacun son choix.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Le syndrome du larbin .   Le syndrome du larbin . Icon_minitimeJeu Sep 27 2018, 09:54

Ne connaissant pas j'ai donc fait des recherches et partout je trouve cette définition ,

Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.…

Bon maintenant je dis nous sommes tous le larbin de quelqu'un ,sans que cela soit notre choix .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Le syndrome du larbin .   Le syndrome du larbin . Icon_minitimeJeu Sep 27 2018, 09:59

Le larbin est un cas tout de même un peu particulier et assez rare de nos jours .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Le syndrome du larbin .   Le syndrome du larbin . Icon_minitimeJeu Sep 27 2018, 10:44

Et pourtant ,il y en a encore .Moi la première qui suis le larbin de tout le monde  . Le syndrome du larbin . 1350780064
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Le syndrome du larbin .   Le syndrome du larbin . Icon_minitimeJeu Sep 27 2018, 12:18

Le syndrome du larbin . Ob_16c2da_rempe-1728x800_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le syndrome du larbin .   Le syndrome du larbin . Icon_minitime

Le syndrome du larbin .
Page 1 sur 1