Claire
| Sujet: toute une histoire Lun Sep 24 2018, 07:12 | |
| http://serafin.over-blog.fr/article-histoire-du-tablier-de-grand-mere-121288001.html | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: toute une histoire Lun Sep 24 2018, 12:05 | |
| Ma grand-mère maternelle mettait un tablier et avait toujours pour moi ,son chouchou bien mérité (le plus beau ,le plus intelligent et ce qui ne gâte rien ,le plus modeste ).Elle nous a quitté l'année de mes 9 ans hélas .Ma grand-mère maternelle ne portait pas le tablier .Elle nous a quitté l'année de mes 8 ans . Ce qui fait que je n'ai quasiment pas eu de grands-parents . Je me souviens de quelques personnes portant le tablier ,mais il y a longtemps . | |
|
Rosie
| Sujet: Re: toute une histoire Lun Sep 24 2018, 13:15 | |
| ,ma mère en portait un ,enfin pour ma mère plutôt une blouse ,dans ce style . La tante à J-L avait toujours un tablier pour préparer les repas ,elle le retirait pour passer à table . Moi jamais ,je ne supporte pas ,je trouve que ça fait vieille mémère ,mais malheureusement combien de fois j'ai fait de tâches sur mes vêtements ,heureusement j'ai un savon magique . | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: toute une histoire Lun Sep 24 2018, 15:55 | |
| Les cuistots ont un tablier. J’en ai un que j’ai broder au nom de mon épouse mais il est neuf depuis 30 ans. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute une histoire | |
| |
|