Oh non, ce film, ce ne sera pas une transposition de "la Recherche "...
J'ai trouvé quelques indications relatives à ce film sur un site anglophone ...qui ouvrait une souscription pour sa réalisation :
"thriller psychologique existentiel intégralement filmé dans un studio obscur...
Ithaka Films remet en question les limites du doute en créant une expérience cinématographique qui fait appel à notre onflit existentiel intime commun, en nous mettant en contact avec le moi traumatisé de notre enfant intérieur.
. THE MAN IN THE ATTIC est une exploration visuelle de l'inconscient, avec la participation d' acteurs et de talents prometteurs, parmi lesquels , pour la première fois, Luciana Paris , danseuse étoile de l' American Ballet Theater, dans une interprétation unique du "Cygne noir ".
Sujet : un homme se perd dans son subconscient alors qu'il recherche son "moi plus jeune", afin de surmonter ses souvenirs refoulés , donnant lieu à un conflit existentiel survient
Le scénario :
Pendant une hypnothérapie, un "visiteur" nommé Swan se dirige , au coeur d'une profonde obscurité vers une maison,habitée par un jeune garçon et ses parents.
A son arrivée, le garçon le cache dans une pièce isolée et, entre eux, se développe une entente profonde.. A mesure que leur relation évolue, il devient clair que la mission du visiteur est de guider le garçon à travers le labyrinthe de ses souvenirs refoulés vers "l'absolution".
Mais un conflit existentiel s'engage entre le "visiteur" et le garçon, auquel un seul pourra survivre "
Ensuite, il est expliqué pourquoi ils lancent une souscription pour pouvoir produire ce film.
Il n'est question nulle part de Miss Ferrer.
Quant à "Marcel", outre le thème des souvenirs et le nom de "Swan ", je dirais que le style dans lequel est rédigée cette annonce est assez dans le ton.
Le film doit sortir incessamment ...Je doute cependant qu'il fasse un grand succès commercial