copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Empty
MessageSujet: DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ?   DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 10:53

Qui peut mettre ça ?DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? 00240m10DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? 00120m11DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? 00300m10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Empty
MessageSujet: Re: DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ?   DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 10:55

Thom Browne.On en a parlé aux infos ,je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Empty
MessageSujet: Re: DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ?   DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 11:01

Le ridicule ne tue pas, c'est sûr, mais j'aurais du mal à sortir avec mon mari s'il était habillé comme ça !DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Thom_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Empty
MessageSujet: dites moi qui peur   DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 11:14

les jeunes qui ont de l'humour et aussi un peu d'argent,il suffit que quelqun fasse descendre ça dans la rue et on en voit partout exemple voir la photoDITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? 50334_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Empty
MessageSujet: Re: DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ?   DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 11:26

En plus vous avez tout à fait raison Claire il suffit d'un et les autres suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Empty
MessageSujet: Re: DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ?   DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 11:53

Je ne comprend pas que des jeunes s'habillent de la manière dont le montre Claire. S'ils savaient le tort qu'ils se font ?

Franchement à choisir, je ne suis pas un excentrique, mais je préfère encore, et de loin, ce que nous montre Valérie avec ses tenues à l'anglaise.

Pour les jeunes, je radote sans doute, mais un petit tour par le service militaire leur aurait fait le plus grand bien. Maix ça n'existe plus. Dommage pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Empty
MessageSujet: dites moi qui peut   DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 18:55

entierement d'accord avec vous Richard,mais je deviens tolérante et je me souviens que moi aussi j'ai aimé choquer le monde,c'est une façon maladroite certe de s'affirmer,les grands responsables sont les marchands de mode,celui qui a sa personnalité ne sombrera pas dans ces exès bien inconfortables par ailleurs,c'est quand on est jeune qu'on a le droit d'être fou,ceci n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Empty
MessageSujet: dites moi qui peut   DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 19:07

je reviens car j'avais mal lu,ce que vous montre claire,c'est ce qu'elle voit tous les jours partout comme vous d'ailleurs,ce que montre Valérie est surement plus sélectif,car montré par un couturier donc surement inabordable.quand on est jeune,on a besoin de recevoir une éducation,d'etre dirigé,et ça par contre ça semblerait être passé de mode
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Empty
MessageSujet: Re: DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ?   DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 19:11

Le pantalon dégueulasse sans ourlet,dépassant de 20 cm sur les chaussures .Bas de pantalons défoncés .Le pantalon est porté neuf jusqu'à sa mise à la poubelle sans être lavé .90% des jeunes sont habillés de cette façon ,y compris dans les cérémonies de famille ou autres .Les autres tenues plus haut sont plus difficiles .
Rappelez-vous vos quinze ou on luttait au collège et au lycée pour la longueur des cheveux ,des fringues bizarres pour l'époque .Je me souviens de mon père poussant des cris d'orfraie .Pour les cheveux ,une anecdote .Etant interne ,le jeudi sortie libre de 14 à 17 heures ,invariablement le surgé ,finement surnommé Anus me disait :Boisjoly vous revenez avec les cheveux coupés .Tout naturellement ,je revenais comme j'étais parti .Un midi ,nous passions nous laver les mains avant le repas et mine de rien ce faux-cul de surgé nomme quatre gugusses ,dont moi .Tous les autres rentrent au réfectoire ,il avait fait venir un coiffeur ou tondeur qui nous a rasé le crâne .Imaginez cela maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Empty
MessageSujet: Re: DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ?   DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DITES-MOI QUI PEUT S'HABILLER COMME CA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se console comme on peut !
» On s'amuse comme on peut....!
» Qu'en dîtes-vous.?
» Qu'est-ce que vous dîtes de ça?
» Que dîtes'vous de ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: