copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite musique guillerette de ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite musique guillerette de ce matin  Empty
MessageSujet: Petite musique guillerette de ce matin    Petite musique guillerette de ce matin  Icon_minitimeMar Sep 11 2018, 09:29

Vous entendrez le coucou :comptez les sous que vous avez en poche !
Pour info ,le coucou que l'on entendait tous les printemps ,entendu qu'une seule fois cette année ! Oups en colère 


https://www.youtube.com/watch?v=enRgTJtGiAo


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petite musique guillerette de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Petite musique guillerette de ce matin    Petite musique guillerette de ce matin  Icon_minitimeMar Sep 11 2018, 09:47

super ,le coucou m'a saoulée tôt le matin et ce pendant 1 bon mois ,il créchait dans un arbre et pas moyen de le voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Petite musique guillerette de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Petite musique guillerette de ce matin    Petite musique guillerette de ce matin  Icon_minitimeMar Sep 11 2018, 09:57

Il y a des oiseaux dans le jardin ,pigeons,mésanges ,merles et parfois corneilles et quelques autres chants pas identifiés,mais je suis un piètre ornithologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite musique guillerette de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Petite musique guillerette de ce matin    Petite musique guillerette de ce matin  Icon_minitimeMer Sep 12 2018, 13:06

Il est arrivé ici une horde de piafs .Sont vraiment culottés ces oiseaux .Mon pain du matin disparaît à une sacrée vitesse.Mes "clients" d'habitude sont des rouge-gorges,mésanges charbonnières,merles grives et pie .Habitués, ils mangent tranquillement sur le rebord de la fenêtre .J'ai donc regardé :j'ai vu un seul arriver ,il a dû appeler les autres .Il y avait toute une bande qui se sont emparés d'un morceau de pain pour aller le manger dans les arbres voisins .En un instant il n'y avait plus rien !!!

Pour en revenir à mon morceau de musique :je n'ai jamais vu de rossignol ni entendu son chant .Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petite musique guillerette de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Petite musique guillerette de ce matin    Petite musique guillerette de ce matin  Icon_minitimeMer Sep 12 2018, 14:06

Mélodieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petite musique guillerette de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Petite musique guillerette de ce matin    Petite musique guillerette de ce matin  Icon_minitimeMer Sep 12 2018, 14:45

Ah oui !!!!!Le chant est super .Mais l'oiseau lui-même ne casse pas des briques !

On dirait que Cassiopée rit au chant du Rossignol

Je n'ai plus de chat mais je suis sûre que si j'en avais il le chercherait partout
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petite musique guillerette de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Petite musique guillerette de ce matin    Petite musique guillerette de ce matin  Icon_minitimeMer Sep 12 2018, 16:09

M'en parle pas ,si tu voyais les cadavres de pigeons que les chats du voisin nous laissent sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petite musique guillerette de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: Petite musique guillerette de ce matin    Petite musique guillerette de ce matin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite musique guillerette de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: