copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 alors,pour ou contre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

alors,pour ou contre Empty
MessageSujet: alors,pour ou contre   alors,pour ou contre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 08:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

alors,pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: alors,pour ou contre   alors,pour ou contre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 09:37

Jamais entendu parler. Pour les femmes qu’y a-t-il de prévu ? Les sanisettes gratuites ne suffisent plus. On peut revenir deux siècles en arrière,où des hommes se baladaient dans les rue avec un seau et laissaient pisser le bourgeois pour une piécette.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

alors,pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: alors,pour ou contre   alors,pour ou contre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 09:41

On doit être drôlement à l'aise avec la quequette à la main alors que les passants vous frôlent le dos en marchant sur le trottoir....

Et puis, et la parité dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors,pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: alors,pour ou contre   alors,pour ou contre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 09:46

Et surtout à quoi servent les autorités ?J'imagine qu'il faut une permission pour installer un truc pareil et la plante "fleurie" ne change rien à l'histoire .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce que si je comprends bien et ce que je pensais alors,pour ou contre 186000272 ce n'est pas seulement l'aspect polluant mais bien l'attitude qui est poursuivie !

Quant à la parité elle n'a jamais existé et n'existera jamais quant à cet avantage d'opérer la chose dans une attitude moins "dangereuse "pour l'homme que pour la femme !
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

alors,pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: alors,pour ou contre   alors,pour ou contre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 10:00

Décidément, les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde....

Au Royaume-Uni, subsisterait une loi étrange :


« Un homme peut uriner en public, mais uniquement sur la roue arrière d’un véhicule motorisé sur lequel il aura préalablement posé sa main droite. »


C'est également le pays où il est légal pour une femme enceinte d’uriner dans le casque d’un agent.

voir ici les meilleures lois stupides 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors,pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: alors,pour ou contre   alors,pour ou contre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 10:26

alors,pour ou contre 186000272 mort de rire Pied de nez 

En France

"Tout le monde doit avoir une botte de foin chez soi au cas où le roi passerait avec son cheval."


Je n'ai que le foin de ma soi-disant pelouse
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

alors,pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: alors,pour ou contre   alors,pour ou contre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 10:44

Bof ,cela ne me dérange pas ,j'ai l'habitude ici ,les mecs déballent leur engin à la vue de tout le monde et urine contre les murs ,comme dit dans un autre post ,ici c'est la France profonde ,me demande ce que j'y fait .

Un ex.. une connaissance est venue à la maison discuter avec J-L ,au bout d'un certain temps ils se lève et nous dit j'arrive ,je vais voir par la fenêtre ce qu'il fait ,ben le saligaud était entrain d'uriner dans la pelouse ,là j'étais mauvaise .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

alors,pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: alors,pour ou contre   alors,pour ou contre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 11:18

I
Vous avez des coutumes bizarres à Danizy A Paris en dehors de petits enfants ,je n'ai vu qu'un clodo qui pissait contre un arbre. Les sanisettes gratuites sont pour tout le monde et sont très propres car entièrement nettoyées entre chaque pissette,ce qui retarde un peu le rythme.
Depuis plusieurs années il y a une application qui indique les lieux d'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

alors,pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: alors,pour ou contre   alors,pour ou contre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 11:37

Ne m'en parlez  pas ,pas qu'à Danizy je pense ,l'Aisne est une région de dégénérés ,vol pas haut ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

alors,pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: alors,pour ou contre   alors,pour ou contre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 13:33

Il n’y a pas de raison que l’Aisne soit peuplée de dégénérés. Il suffit de quelques individus pour dégager une règle qui n’est pas forcément objective.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

alors,pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: alors,pour ou contre   alors,pour ou contre Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 16:23

Pour ne pas vous choquer ,je vais dire une grande majorité d'idiots ,il faut venir vivre ici pour voir ,le niveau au ras des pâquerettes .

Ils en sont encore à lever un bout de rideau pour voir ce qu'il se passe chez les voisins ,pas facile d'avoir une discussion avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





alors,pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: alors,pour ou contre   alors,pour ou contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors,pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors,pour ou contre
» alors pour ou contre
» Alors là je suis contre .
» pour ou contre
» pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: