copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Faire confiance aux marques !!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Faire confiance aux marques !!!! Empty
MessageSujet: Faire confiance aux marques !!!!   Faire confiance aux marques !!!! Icon_minitimeLun Aoû 13 2018, 09:57

J'ai un K-WAY....Acheté il y a quelques années dans un magasin de sports,déjà lavé plusieurs fois .Mais cette fois surprise !!!!La couture qui réunit les deux parties du capuchon était cachée par une bande de tissu "collée" on voit très bien le reste de colle.Tenue en haut et en bas par une vraie couture  la bande pend lamentablement à l'intérieur du capuchon !

Peut-être une imitation ????Mais payé cher alors que l'on trouve pour pas cher des équivalences .

Donc j'ai vu que K-Way relance la marque !!!

http://www.leparisien.fr/magazine/envies/mode-ca-vient-d-ou-le-k-way-27-09-2017-7290129.php

eh ben voilà pour la marque : Pied de nez effrontée Faire confiance aux marques !!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Faire confiance aux marques !!!!   Faire confiance aux marques !!!! Icon_minitimeLun Aoû 13 2018, 10:50

Ce n'est pas parce qu'il est marqué K-Way ,que c'est un vrai K-Way .Il est possible que ce soit une imitation avec une étiquette .Le tout étant faux .
 Dans tous les domaines ,c'est la même chose . À Laguiole ,il y a 50 marchands de couteaux dans la grande rue ,48 sont des faux ,c'est ainsi .
 Dans un autre domaine je viens d'entendre que 85 % des fleurs vendues en France sont importées d'Éthiopie ,de Colombie et du monde entier . Une rose produite coûte 4 centimes contre 75 en France .   On leur retire le parfum car cela leur permet de faire durer la fleur qui est cueillie 10 jours avant la boutique chez nous . ETC ,ETC .
  J'ai dans ma rue le musée de la contrefaçon .
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Faire confiance aux marques !!!!   Faire confiance aux marques !!!! Icon_minitimeLun Aoû 13 2018, 22:05

La bande de tissu collée, c'est juste pour rendre étanche la couture qui est dessous. Mais ça ne veut pas dire que c'est une contrefaçon.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Faire confiance aux marques !!!!   Faire confiance aux marques !!!! Icon_minitimeLun Aoû 13 2018, 22:24

Personnellement je ne fais confiance qu’a Barbour ,coton d’Egypte. On ne peut ni les laver ni les nettoyer. Le vrai chic british. J’en possède cinq.je vais en acheter une nouvelle en septembre.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Faire confiance aux marques !!!!   Faire confiance aux marques !!!! Icon_minitimeMar Aoû 14 2018, 07:59

pas bon marché Faire confiance aux marques !!!! 1350780064

https://www.comptoir-irlandais.com/fr/265-barbour.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire confiance aux marques !!!!   Faire confiance aux marques !!!! Icon_minitime

Faire confiance aux marques !!!!
Page 1 sur 1