copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon "chouchou" Robert Redford est décédé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Empty
MessageSujet: Mon "chouchou" Robert Redford est décédé   Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Icon_minitimeMar Aoû 07 2018, 14:04

J'ai beaucoup aimé cet acteur déjà en début de carrière mais aussi en fin 

Out of Africa...L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ...Une vie inachevée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Empty
MessageSujet: Re: Mon "chouchou" Robert Redford est décédé   Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Icon_minitimeMar Aoû 07 2018, 14:11

Il n’a pas supporté la mort de Robuchon
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Empty
MessageSujet: Re: Mon "chouchou" Robert Redford est décédé   Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Icon_minitimeMar Aoû 07 2018, 15:44

J'étais pas au courant ,pas fan du tout .

Robuchon me laisse indifférente ,en plus de cela il vivait en Suisse ,et ça m'énerve  ceux qui parle de lui ,ne parle que de sa foutue purée .

Comprends pas tous ceux qui larmoient sur telle ou telle disparition célèbre ,toutes ces célébrités ne savent mêmes pas que vous existez (si pour encaisser votre argent )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Empty
MessageSujet: Re: Mon "chouchou" Robert Redford est décédé   Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Icon_minitimeMar Aoû 07 2018, 16:11

Pas du tout envie de "larmoyer ".....Mais c'est un fait !il y a des acteurs et actrices qui te touchent,des artistes également.
La mort de qui que ce soit ne peut pas te laisser indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Empty
MessageSujet: Re: Mon "chouchou" Robert Redford est décédé   Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Icon_minitimeMer Aoû 08 2018, 03:39

Il a mis fin à sa carriere d'acteur c'est pas tout à fait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Empty
MessageSujet: Re: Mon "chouchou" Robert Redford est décédé   Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Icon_minitimeMer Aoû 08 2018, 06:52

En effet !!!même pas du tout la même chose ! Oups.Contente pour lui que le titre d'orange ait prêté à confusion !

Merci Sylvie d'avoir rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Empty
MessageSujet: Re: Mon "chouchou" Robert Redford est décédé   Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Icon_minitimeMer Aoû 08 2018, 07:44

Pour larmoyer je ne parlais pas pour toi M-H ,je parlais surtout de ceux qui larmoient sur la mort de Robuchon ,que ça soit à la télé ou dans les journaux ,on entend que ça "le grand homme "

Bien contente que ton idole de jeunesse soit toujours de ce monde .


https://culturebox.francetvinfo.fr/cinema/stars/robert-redford-arrete-sa-carriere-d-acteur-ses-huit-films-phare-277621
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Empty
MessageSujet: Re: Mon "chouchou" Robert Redford est décédé   Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Icon_minitimeMer Aoû 08 2018, 09:17

lorsque un homme connu du monde entier meurt,il est normal qu'il y ai des réactions Pour l'acteur,je l'ai toujours adoré,j'ai vu tous ses films
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Empty
MessageSujet: Re: Mon "chouchou" Robert Redford est décédé   Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Icon_minitimeMer Aoû 08 2018, 09:17

Il ressuscite le jour de la transfiguration. Mazette. Dites-moi Rosie ,vous avez un rapport bizarre à l'argent,tout le monde ne pense pas qu'à l'argent et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Empty
MessageSujet: Re: Mon "chouchou" Robert Redford est décédé   Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Icon_minitimeMer Aoû 08 2018, 09:56

À chacun ,chacune de voir les choses ,assez eu de malheur dans ma vie sans encore pleurer sur ces stars .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Empty
MessageSujet: Re: Mon "chouchou" Robert Redford est décédé   Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Icon_minitimeMer Aoû 08 2018, 10:05

Je n'ai jamais pleuré une star et je trouve cela incompréhensible également .
Cela dit j'ai dîné plusieurs fois dans son restaurant il y a une trentaine d'années .À cette époque il était au fourneau et c'était somptueux .Ensuite il a fait faillite et a vendu son nom a des marchands de soupes qui ont créé des restaurants ,des plats et autres dérivés ,mais lui ne servait que de tête d'affiche et de prête-nom .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Empty
MessageSujet: Re: Mon "chouchou" Robert Redford est décédé   Mon "chouchou" Robert Redford est décédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon "chouchou" Robert Redford est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau "chouchou" de la télé
» UN ACTEUR DECEDE
» DECEDE UN 20 AOUT...
» IL A ETE DECLARE OFFICIELLEMENT DECEDE...
» Robert le poète ferrailleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: