copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naufrage :bateau pris dans un ouragan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Empty
MessageSujet: Naufrage :bateau pris dans un ouragan !   Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Icon_minitimeSam Aoû 04 2018, 11:56

pas trouvé trace d'un récit relatant ce naufrage ?????

https://www.youtube.com/watch?v=pa7oGFTb-lc


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: Naufrage :bateau pris dans un ouragan !   Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Icon_minitimeSam Aoû 04 2018, 12:47

Pas trouvé ce bateau .

trouvé celui -ci mais ça ne me semble pas être le même

https://fr.sputniknews.com/insolite/201801111034693433-tempete-bombe-video/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: Naufrage :bateau pris dans un ouragan !   Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Icon_minitimeSam Aoû 04 2018, 14:20

Impressionnant de voir ces somptueux navires en proie à la fureur de ces "ouragans bombes".Celuic-ci est une ligne norvégienne l'autre un islandais .J'ai peine à croire que l'on ne trouve rien sur ce navire qui a fait naufrage Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: Naufrage :bateau pris dans un ouragan !   Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Icon_minitimeSam Aoû 04 2018, 20:39

Vous trouvez vraiment somptueux ces HLM des mers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: Naufrage :bateau pris dans un ouragan !   Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Icon_minitimeLun Aoû 06 2018, 17:35

Pas sûr qu'il soit islandais ce bateau. La compagnie Interislander est une compagnie néo-zélandaise de ferries.
Et le bateau, j'ai bien l'impression que c'est l'Aratere. Mais il n'a pas sombré, le voici en juin 2018

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/45/Aratere_in_Tory_Channel%2C_10_June_2018.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: Naufrage :bateau pris dans un ouragan !   Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Icon_minitimeLun Aoû 06 2018, 17:39

La vidéo de Marie Hélène, je pense qu'il s'agit d'un montage fait à partir de bateaux différents. . Le bateau qui sombre, ce n'est pas celui du début, et celui d'où l'on évacue un passager par hélico, n'est également pas le même.
Ca m'étonnerait beaucoup qu'il y ait une piscine sur un simple ferry.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: Naufrage :bateau pris dans un ouragan !   Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Icon_minitimeLun Aoû 06 2018, 18:02

Merci Kris pour ces précisions ,je l'ai cherché un bout de temps ce bateau ,pas étonnant que nous n'ayons rien trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: Naufrage :bateau pris dans un ouragan !   Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Icon_minitimeLun Aoû 06 2018, 19:10

C'est fort possible!C'est d'ailleurs fou le nombre de vidéos qui colportent des mensonges ou des faux bruits !Sur la future naissance chez le jeune ménage anglais ,la belle vaisselle  cassée par Brigitte Macron (même bruit pour la compagne de Hollande ).... Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! 1350780064

Quant aux commentateurs qui ne savent pas lire les chiffres,les pourcentages ou certaines bizarreries de la langue française !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Empty
MessageSujet: Re: Naufrage :bateau pris dans un ouragan !   Naufrage :bateau pris dans un ouragan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naufrage :bateau pris dans un ouragan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle ville ai-je pris ces 3 photos
» Ce bateau restera longtemps dans les mémoires.
» Ouragan .
» Un petit tour en bateau et quel bateau !!!!
» naufrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: Vidéo, gif et pps-
Sauter vers: