copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

On croit rêver!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

On croit rêver!!! Empty
MessageSujet: On croit rêver!!!   On croit rêver!!! Icon_minitimeSam Juin 16 2018, 09:48

Hommage à Halliday pour son anniversaire .

Il ne les a pas puisqu'il est mort avant .Confondre mort et vivant ,c'est énorme !

Et s'acharner sur le nom de sa veuve dans une église ,ne me semble ni charitable ni surtout bien "catholique "

Autre aberration à propos du dernier mariage royal .

La" jeune " fiancée (divorcée) en blanc et surtout avec le voile blanc.Le tout symbole de modestie et pureté !!!!
Bon elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière.Et que dire de l'enterrement de la vie de jeune fille avant le mariage....Miracle des temps modernes quand il y a déjà un ou deux momichons !

Tout ça me fait rire !!!!Les temps changent et appeler un chat un chat n'est plus d'actualité ! On croit rêver!!! 2200852028 Pied de nez effrontée bjr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

On croit rêver!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver!!!   On croit rêver!!! Icon_minitimeSam Juin 16 2018, 10:41

J'ai vu un jour un mariage en blanc ,les enfants de l'épousée tenaient la traîne .Cest drôle ,on vit une époque formidable comme disait Reiser .

Une photo de jeune fille pure a qui la mère vient de donner les derniers conseils du mariage .
On croit rêver!!! Ruth-s10
Invité
Invité

On croit rêver!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver!!!   On croit rêver!!! Icon_minitimeSam Juin 16 2018, 10:45

On croit rêver!!! 186000272 On croit rêver!!! 186000272 On croit rêver!!! 1350780064 On croit rêver!!! 1350780064 bjr 

Je sais que vous êtes un "pince sans rire" ,mais je me demande quel sens il faut donner à votre photo !

On croit rêver!!! 3952999340 On croit rêver!!! 3952999340 On croit rêver!!! 588284772
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

On croit rêver!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver!!!   On croit rêver!!! Icon_minitimeSam Juin 16 2018, 11:18

Je ne sais pas si la mère de la mariée montre le drap à la fenêtre le lendemain de la nuit de noces . mort de rire
On croit rêver!!! Hqdefa10
Invité
Invité

On croit rêver!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver!!!   On croit rêver!!! Icon_minitimeSam Juin 16 2018, 12:57

Ah oui !!!!!Je n'étais pas au courant de cette coutume !!!!Tout au moins "le drap à la fenêtre "
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

On croit rêver!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver!!!   On croit rêver!!! Icon_minitimeSam Juin 16 2018, 14:13

Je pense que cela se faisait en Sicile.
Claire

Claire

On croit rêver!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver!!!   On croit rêver!!! Icon_minitimeSam Juin 16 2018, 19:25

pour le chanteur ça montre à quel point il était apprécié,c'était un type hors norme,et je pense que les gens étaient sincères,en ce qui me concerne,je l'admirais depuis que j'étais jeune fille,je parle du chanteur et non de l'homme et de sa vie privée
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

On croit rêver!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver!!!   On croit rêver!!! Icon_minitimeSam Juin 16 2018, 22:36

Je l'aimais bien dans les années 60. Je l'ai rencontré dans un restaurant de Caboug en 1972. Il était avec David en pyjama. Ce n'était pas au grand hôtel de Proust. Pourtant nous avons dormi dans ce grand hôtel,mais pas dans la chambre 404
Contenu sponsorisé

On croit rêver!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver!!!   On croit rêver!!! Icon_minitime

On croit rêver!!!
Page 1 sur 1