copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -43%
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
Voir le deal
199.99 €

Ras le bol des cookies

AuteurMessage
Invité
Invité

Ras le bol des cookies Empty
MessageSujet: Ras le bol des cookies   Ras le bol des cookies Icon_minitimeJeu Juin 14 2018, 14:18

Et de cet autoritarisme de plusieurs sites d'internet qui interdisent aux gens intéressés de compulser les images ou les articles s'ils n'autorisent pas les cookies.

Ayant refusé au départ d'accepter cette condition pour notre propre site,je me suis ravisée ayant eu connaissance de l'avis que tous les forums étaient autorisés à présenter cette condition sine qua non .Eh beh mal m'en a pris :j'ai des pages a demi dans l'ombre ,avec un rond qui tourne comme lorsque les vidéos ne veulent pas démarrer !

Et cela depuis au moins 15 jours ! en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ras le bol des cookies   Ras le bol des cookies Icon_minitimeJeu Juin 14 2018, 14:23

Faut faire vite pour envoyer une image

[img]Ras le bol des cookies Ras_le10[/img]
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ras le bol des cookies   Ras le bol des cookies Icon_minitimeJeu Juin 14 2018, 20:08

Les cookies aux pépites de chocolat c'est bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ras le bol des cookies   Ras le bol des cookies Icon_minitime

Ras le bol des cookies
Page 1 sur 1