Invité Invité
| |
Rosie
| Sujet: Re: Question de langue ? Dim Mai 20 2018, 17:34 | |
| Je ne connaissais pas ce nom ,avant de chercher j'ai pensé que cela avait rapport avec un chat ,mais non il s'agit d'un podium ou passerelle . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de langue ? Dim Mai 20 2018, 18:00 | |
| Si j'ai bien compris on emploie ce mot pour les défilés de mode avec descente d'escalier https://fashion-effigie.com/2015/11/01/le-catwalk-une-technique-a-maitriser-lors-des-fashionshows/ Tu as vu Rosie :les trois choses qu'il faut savoir faire ?Vais m'exercer ce soir ! |
|
Rosie
| Sujet: Re: Question de langue ? Dim Mai 20 2018, 18:38 | |
| Vais m'exercer aussi ,tu dis à Jean qui fait des photos Mais pas gagné pour moi ,avoir la tête droite et solide, mazette , allonger les pas pour avoir l’air spécial mais de manière élégante et naturelle, sans forcer, marquer les pas avec magnitude en respecter une ligne droite, avoir le regard de quelqu’un qui n’a pas besoin d’être là », on peut selon les thèmes ajouter un très léger et modéré sourire sans montrer ses dents, pour inspirer la sérénité comme le sourire de Bouddha Tout ça n'est pas gagné pour moi . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de langue ? Dim Mai 20 2018, 19:06 | |
| A propos du regard ...Je ne crois pas que nous arriverons à avoir un regard aussi "vide" que ces dames !
Bonne soirée ! |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Question de langue ? Lun Mai 21 2018, 04:43 | |
| Le regard vide se travaille comme le reste. Il faut que le mannequin ne détourne l’attention des spectatrices qui doivent se concentrer sur les vêtements uniquement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de langue ? Lun Mai 21 2018, 12:04 | |
| Il vaut mieux avoir le regard vide , que le ventre ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de langue ? Lun Mai 21 2018, 12:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de langue ? | |
| |