copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le landais assassin du siècle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le landais assassin du siècle  Empty
MessageSujet: Le landais assassin du siècle    Le landais assassin du siècle  Icon_minitimeSam Avr 28 2018, 09:10

Il va enfoncer Francis Haulme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le landais assassin du siècle  Empty
MessageSujet: Re: Le landais assassin du siècle    Le landais assassin du siècle  Icon_minitimeSam Avr 28 2018, 10:15

Il-ne faut peut-être pas exagérer non plus ,il n'est pas dit qu'il ait tué tous les disparus ,les familles de disparus demandent simplement à rouvrir les dossiers ,mais rien ne dit qu'il est impliqué dedans .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le landais assassin du siècle  Empty
MessageSujet: Re: Le landais assassin du siècle    Le landais assassin du siècle  Icon_minitimeSam Avr 28 2018, 10:53

La peine de mort ou camisole de force pour un tueur d'enfants !!!!!Un seul meurtre avéré suffit !

Bon c'est vrai ,je suis excessive ;mais déjà un meurtre pareil ,seulement avoué ,mais où tout concorde pour l'accuser devrait être puni sévèrement et dans l'immédiat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le landais assassin du siècle  Empty
MessageSujet: Re: Le landais assassin du siècle    Le landais assassin du siècle  Icon_minitimeSam Avr 28 2018, 12:26

Je suis assez d'accord ,ce crime est odieux et mérite une punition sévére.


Je ne prends pas la défense de cette ordure ,loin de moi ,mais je dis que les parents ont une grande part de responsabilité dans la mort de cette petite ,comment peut -on laisser une enfant de 8 ans sans surveillance et ce à 3 h du matin et en plus parmi des étrangers .

Nous avons un terrain bien fermé et sécurisé ,mais lorsque j'ai Owen (comme la semaine dernière) ,jamais je ne le laisse seul une seconde ,je suis toujours ,toujours avec lui ,il est certain que dans ces moments  là je ne fais rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris


Messages : 2271

Le landais assassin du siècle  Empty
MessageSujet: Re: Le landais assassin du siècle    Le landais assassin du siècle  Icon_minitimeSam Avr 28 2018, 17:43

Sur un autre forum, j'ai été amené récemment à me documenter sur Charles Manson, ce cinglé qui a été à l'origine du massacre de Sharon Tate, la femme de Roman Polansky, et de 8 autres personnes. Il n'a pourtant été que le commanditaire des meurtres sans y avoir participé. Mais là bas, il a néanmoins été condamné à mort, puis commué en prison à vie. Et il n'a pas été relâché au bout de 15 ou 20 ans. Sa peine de prison à vie, il l'a effectuée, ainsi que que tous ses autres co-condamné(e)s. 
Les crimes ont eu lieu en 1969 et il est mort en prison l'an dernier (48 ans de prison), Suzan Atkins, sa co-accusée, idem, morte en 2009 en prison (40 ans de prison).

Pourquoi en France, se croit on obligé de relâcher de tels monstres au bout de 20 ans au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le landais assassin du siècle  Empty
MessageSujet: Re: Le landais assassin du siècle    Le landais assassin du siècle  Icon_minitimeSam Avr 28 2018, 20:09

Que dire de Fourniret!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a tué la petite Céline  Saison .,au lieu dit  la Mahuette chemiin de terre qui mène à Gespunsart ,il l'a ensuite enterré en Belgique tout à coté de mon village de naissance
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le landais assassin du siècle  Empty
MessageSujet: Re: Le landais assassin du siècle    Le landais assassin du siècle  Icon_minitimeDim Avr 29 2018, 01:04

Chez nous aussi la perpétuité réelle existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le landais assassin du siècle  Empty
MessageSujet: Re: Le landais assassin du siècle    Le landais assassin du siècle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le landais assassin du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assassin à l'Élysée .
» Ce serait Marie-Jeanne l'assassin ?
» Cet homme si distingué est un assassin célèbre .
» C’était donc Marie-Jeanne l’assassin.
» La tempête du siècle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: