copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelle tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

quelle tristesse Empty
MessageSujet: quelle tristesse   quelle tristesse Icon_minitimeSam Mar 31 2018, 19:56

quand on a connu les arcades de la rue de Rivoli comme je les ai connues,et que l'on voit ça,merci monsieur Ardisson d'avoir essayé de balayer  ça mais!!!!Je pense que Michel est de mon avisquelle tristesse 5898753
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: quelle tristesse   quelle tristesse Icon_minitimeDim Avr 01 2018, 06:03

Hélas Claire la rue de Rivoli est devenue une poubelle pour touristes. Et encore avant nous au XIX ème siècle c'était ce qu'il y avait de pus chic et de plus luxueux. Les Champs Elysées vont prendre le même chemin avec le tourisme de masse. Venise est dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: quelle tristesse   quelle tristesse Icon_minitimeDim Avr 01 2018, 08:15

,  j'ai quitté Paris en 63 quand même,le boulevard st Michel se dégradait déjà,il y avait devant l'opéra une boutique de linge luxueuse ou ma mère allait et à la place peut être encore maintenant,un vilain fast-food .  en colère en colère en colère en colère en colère Paris reine du monde comme la chanson,terminé ,passé de mode
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: quelle tristesse   quelle tristesse Icon_minitimeDim Avr 01 2018, 11:37

Ce n'est pas terminé mais le monde change ,les touristes riches vont avenue Montaigne et dans tout le triangle d'or .Les magasins de luxe disparaissent partout au profit des hyper marchés etgrandes enseignes diverses .On mange en France 1,5 milliard de hamburgers par an et les Français ingurgitent 10 fois plus de pizze qu'en Italie . Tout le monde s'habille en dégueulasse ,plus aucune tenue nulle part ,c'est la vie moderne .Le retour à la crinoline ,au corset , au col dur et au chapeau haut de forme est révolu .Jamais ma grand-mère ne serai sortie "en cheveux " et sans gants dans la rue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: quelle tristesse   quelle tristesse Icon_minitimeLun Avr 02 2018, 14:59

Charles Aznavour va changer le titre d'une de ses chansons .

Exit : Que c'est triste Venise 

Désormais .....

Que c'est triste Paris ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: quelle tristesse   quelle tristesse Icon_minitimeLun Avr 02 2018, 15:21

Paris reste la ville qui accueille le plus de touristes au monde. Les touristes ne se mélangent pas ,c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: quelle tristesse   quelle tristesse Icon_minitimeMar Avr 17 2018, 19:50

Le tourisme, il faut vendre à tout tous prix
tout et n'importe quoi

ca rappelle certains quartiers de Paris qui voient ça depuis bien bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: quelle tristesse   quelle tristesse Icon_minitimeMer Avr 18 2018, 05:01

A Venise aussi ,les habitants en ont marre .
quelle tristesse Nave-v10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle tristesse Empty
MessageSujet: Re: quelle tristesse   quelle tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle tristesse !
» Quelle tristesse !
» Quelle tristesse .
» Un peu de tristesse ce soir !
» Tristesse, mais ou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: