Si vous cliquez sur les images vous verrez les visites des différentes étapes .
Invité Invité
Sujet: Re: Chemin de compostelle . Ven Mar 23 2018, 17:07
Moi qui en ai toujours rêvé!!!!! Merci ,mieux que rien bien confortablement assise
Merci!Bonne soirée !
Rosie
Sujet: Re: Chemin de compostelle . Ven Mar 23 2018, 18:07
Bonne soirée à toi aussi M-H ,moi aussi j'aurai aimé le faire ce chemin de Compostelle ,alors faute de mieux allons y
Invité Invité
Sujet: Re: Chemin de compostelle . Ven Mar 23 2018, 19:14
En chantant !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=e9MjMwjjxaA
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Chemin de compostelle . Ven Mar 23 2018, 19:29
Il y a quatre chemins de Compostelle je crois .C'est impossible actuellement ,les pélerins font les derniers km à pieds et bien chaussés et ne dorment pas dans les abbayes ,mais dans un lit douillet . J'ai un ami qui l'a fait en vélo .Je rappelle aussi que les péletins du moyen-âge rentraient à pied et non en avion . Bref je pense que c'est du folklore .
Rosie
Sujet: Re: Chemin de compostelle . Ven Mar 23 2018, 20:13
Avis ,avis à la population sacrilège ,j'ai oublié que nous étions le vendredi Saint et j'ai fait de la viande ,j'y ai pensé en regardant justement le lien .
M-H
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Chemin de compostelle . Ven Mar 23 2018, 20:34
Le vendredi saint ,c'est jeûne total si je ne m'abuse .Tous les vendredis sont maigres .La nuit des ténèbres alors !!!!!
Rosie
Sujet: Re: Chemin de compostelle . Ven Mar 23 2018, 21:00
En règle général je ne fais pas de viande le vendredi ,toujours du poisson ,aller donc savoir pourquoi j'en ai fait aujourd'hui .C'est mon monsieur qui rigole bien .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Chemin de compostelle . Ven Mar 23 2018, 21:52
Vendredi saint c'est dans une semaine. Le 28. Le facteur vous a refilé un calendrier périmé.
Rosie
Sujet: Re: Chemin de compostelle . Sam Mar 24 2018, 07:01
Oups ,je patauge vraiment dans la semoule en ce moment ,voilà pourquoi mon monsieur riait tellement ,mais le chameau ,il ne m'a rien dit .
Claire
Sujet: Re: Chemin de compostelle . Sam Mar 24 2018, 15:35