C'est un opportuniste incroyable ce Lacoste .....Je ne sais d’ailleurs pas la raison de ce choix à l'origine et depuis tant d'années ! !!!!!!
Claire
Sujet: Re: bravo Lacoste Mar Mar 06 2018, 14:58
à part un coup de pub,je trouve l'idée plutôt bonne
Rosie
Sujet: Re: bravo Lacoste Mar Mar 06 2018, 16:36
J'ai vu passé cette info ,mais pas lue ,jamais acheté de Lacoste moi .
Claire
Sujet: Re: bravo Lacoste Mar Mar 06 2018, 17:51
il faut dire qu'ils sont un peu chers 100?120 euros
Rosie
Sujet: Re: bravo Lacoste Mar Mar 06 2018, 18:02
Jamais au grand jamais je ne mettrai ce prix pour un polo .
Invité Invité
Sujet: Re: bravo Lacoste Mar Mar 06 2018, 18:41
Mais ils étaient très solides ,pas ou peu de repassage,lavage peu délicat avec deux ça pouvait durer un bail!
Claire
Sujet: Re: bravo Lacoste Mar Mar 06 2018, 19:04
bail bail le crocodile
Michel Boisjoly
Sujet: Re: bravo Lacoste Mar Mar 06 2018, 20:26
René Lacoste grand joueur de tennis des années 20-30 ,vainqueur de Grand Chelem et de coupe Davis ,que j'ai vu à Roland Garros en plein soleil chaque année jusqu'à sa mort vêtu d'un pardessus poil de chameau et solidement chapeauté .Il était un joueur défensif ,ceux qui sont surnommés les crocodiles ,voilà l'origine . Il n'y a aucun sweat comparable aux Lacoste .
Rosie
Sujet: Re: bravo Lacoste Mar Mar 06 2018, 21:04
Tout commença par un pari. En 1923, le capitaine de l’Equipe de France de Coupe Davis Allan H. Muhr promit une valise en crocodile à René Lacoste si ce dernier remportait le match. Réputé pour ne jamais lâcher sa proie, le sportif sera surnommé « le Crocodile » par un journaliste… Une image tenace qui ne le quittera plus. Son ami et illustrateur Robert George lui dessine alors un crocodile qui fut brodé sur le blazer qu’il portait sur les courts.
Récupérée par les cités, puis par les ados qui arborent le look banlieue, la marque au croco n'avait plus la cote. Elle contre-attaque en musclant son revers
Stupeur à Auteuil! D'abord prise par les rappeurs des cités, la griffe des courts de tennis et des terrains de golf, longtemps symbole d'élégance sportive et de vie sans revers, a été récupérée par les jeunes au look destroy des beaux quartiers. Des wagons du RER aux sorties des lycées , on s'est mis à fièrement arborer le croco.
Claire
Sujet: Re: bravo Lacoste Mer Mar 07 2018, 08:15
suite à ma rechercha sur lacoste hier,je reçois un mail ce matin ,on m'offre une livraison gratuite pour tout achat d'au moins 80 euros,je regarde une petite veste mignonne,pris 345 euros
Michel Boisjoly
Sujet: Re: bravo Lacoste Mer Mar 07 2018, 08:25
Les rappeurs portent des fausses Lacoste ,faux Vuitton et faux Adidas. C'est amusant j'habite près du musée de la contrefaçon.