| Main dans la main pour l'éternité . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Main dans la main pour l'éternité . Sam Mar 03 2018, 17:58 | |
| https://blog.myheritage.fr/2014/03/main-dans-la-main-pour-l%E2%80%99eternite/ | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Main dans la main pour l'éternité . Sam Mar 03 2018, 19:36 | |
| Je parlais de la connerie humaine en ce qui concerne la pizza ,mais là l'idiotie ,l'intolérance et la bêtise se surpassent . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Main dans la main pour l'éternité . Sam Mar 03 2018, 19:40 | |
| Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais ,vous devez reconnaître que c'est beau l'amour . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Main dans la main pour l'éternité . Dim Mar 04 2018, 09:23 | |
| l'importance des religions dans le monde et tout ça pour se rassurer,on essaie de se préparer une autre vie pour après et tout ce qu'on y gagne,c'est le plus grand massacre qui ai exister encore aujourd'hui et bien sur demain
mais oui c'est beau l'amour | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Main dans la main pour l'éternité . Dim Mar 04 2018, 09:36 | |
| Il n'y a pas que les religion dans cela ,je ne pense pas ,voir moi ,m'a place au columbarium de Danizy vient d'être achetée ,notre petit Yorick qui est décédé en juillet ,attend toujours au funérarium de Valdhon qu'une décision soit prise sur l'endroit où il va reposé ,les parents veulent qu'ils viennent prés de nous ,mais n'étant domiciliés à Danizy ,ils ne peuvent y mettre ses cendres ,ce qui fait que j'ai acheté ma place au columbarium de ma commune (puisque je vous être incinérée ) j'ai pris une place double ,ainsi au mois d'avril mon petit ange va venir et me garder ma place au chaud en attend que j'arrive .Donc la religion n'a rien à voir puisque Yorick a eu une cérémonie civil . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Main dans la main pour l'éternité . Dim Mar 04 2018, 09:50 | |
| Oui mais dans le cas précédent c'était je crois les protestants qui ne voulaient pas d'une catholique dans le cimetière . Ce n'est pas très chétien de se faire incinérer . Yorick était le bouffon du roi dans Hamlet . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Main dans la main pour l'éternité . Dim Mar 04 2018, 17:20 | |
| C'est dingue que les tabous demeurent au-delà de la mort .Comme on dit :Dieu reconnaîtra les siens !!!!
Je ne sais s'il existe toujours le coin des déshérites .C'est du moins ce que l'on m'avait dit quand j'étais gamine 'devant un endroit sans croix,sans nom ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Main dans la main pour l'éternité . Dim Mar 04 2018, 17:35 | |
| Je vois que pour la région parisienne il existe un carré des indigents au cimetière de Thiais |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Main dans la main pour l'éternité . Dim Mar 04 2018, 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Main dans la main pour l'éternité . | |
| |
|
| |