copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Main dans la main pour l'éternité .

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Main dans la main pour l'éternité . Empty
MessageSujet: Main dans la main pour l'éternité .   Main dans la main pour l'éternité . Icon_minitimeSam Mar 03 2018, 17:58

https://blog.myheritage.fr/2014/03/main-dans-la-main-pour-l%E2%80%99eternite/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Main dans la main pour l'éternité .   Main dans la main pour l'éternité . Icon_minitimeSam Mar 03 2018, 19:36

Je parlais de la connerie humaine en ce qui concerne la pizza ,mais là l'idiotie ,l'intolérance et la bêtise se surpassent .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Main dans la main pour l'éternité .   Main dans la main pour l'éternité . Icon_minitimeSam Mar 03 2018, 19:40

Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais Main dans la main pour l'éternité . 1350780064 mort de rire ,vous devez reconnaître que c'est beau l'amour .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Main dans la main pour l'éternité .   Main dans la main pour l'éternité . Icon_minitimeDim Mar 04 2018, 09:23

l'importance des  religions dans le monde et tout ça pour se rassurer,on essaie de se préparer une autre vie pour après et tout ce qu'on y gagne,c'est le plus grand massacre qui ai exister encore aujourd'hui et bien sur demain

mais oui c'est beau l'amour
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Main dans la main pour l'éternité .   Main dans la main pour l'éternité . Icon_minitimeDim Mar 04 2018, 09:36

Il n'y a pas que les religion dans cela ,je ne pense pas ,voir moi ,m'a place au columbarium de Danizy vient d'être achetée ,notre petit Yorick qui est décédé  en juillet ,attend toujours au funérarium de Valdhon qu'une décision soit prise sur l'endroit où il va reposé ,les parents veulent qu'ils viennent prés de nous ,mais n'étant domiciliés à Danizy ,ils ne peuvent y mettre ses cendres ,ce qui fait que j'ai acheté ma place au columbarium de ma commune (puisque je vous être incinérée )  j'ai pris une place double ,ainsi au mois d'avril mon petit ange va venir et me garder ma place au chaud en attend que j'arrive .Donc la religion n'a rien à voir puisque Yorick a eu une cérémonie civil .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Main dans la main pour l'éternité .   Main dans la main pour l'éternité . Icon_minitimeDim Mar 04 2018, 09:50

Oui mais dans le cas précédent c'était je crois les protestants qui ne voulaient pas d'une catholique dans le cimetière .
Ce n'est pas très chétien de se faire incinérer .
Yorick était le bouffon du roi dans Hamlet .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Main dans la main pour l'éternité .   Main dans la main pour l'éternité . Icon_minitimeDim Mar 04 2018, 17:20

C'est dingue que les tabous demeurent au-delà de la mort .Comme on dit :Dieu reconnaîtra les siens !!!!

Je ne sais s'il existe toujours le coin des déshérites .C'est du moins ce que l'on m'avait dit quand j'étais gamine 'devant un endroit sans croix,sans nom !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Main dans la main pour l'éternité .   Main dans la main pour l'éternité . Icon_minitimeDim Mar 04 2018, 17:35

Je vois que pour la région parisienne il existe un carré des indigents au cimetière de Thiais
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Main dans la main pour l'éternité .   Main dans la main pour l'éternité . Icon_minitimeDim Mar 04 2018, 17:44

Au départ je voulais que mes cendres soient répandues au jardin du souvenir (l'endroit m’importait peu ) ,mais voilà pour mon petit -fils je passe outre .

Pour Michel je suis croyante ,mais j'ai pris la décision d'une cérémonie civile ,mon cher et tendre et mes fils étant athées je ne veux pas leur imposer une cérémonie religieuse ,le bon dieu reconnaîtra les siens , Main dans la main pour l'éternité . 1350780064 mort de rire Main dans la main pour l'éternité . 186000272 Pied de nez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Main dans la main pour l'éternité .   Main dans la main pour l'éternité . Icon_minitime

Main dans la main pour l'éternité .
Page 1 sur 1