| Les costumes ont peu changé au fil du temps . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Les costumes ont peu changé au fil du temps . Mar Fév 20 2018, 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes ont peu changé au fil du temps . Mar Fév 20 2018, 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes ont peu changé au fil du temps . Mar Fév 20 2018, 12:04 | |
| voilà l'histoire de l'incident !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les costumes ont peu changé au fil du temps . Mar Fév 20 2018, 12:05 | |
| Ça leur coûte la médaille d'or à nos Français même si personne n'a rien vu mais ils ont été déconcentrés car cela s'est passé au début de leur prestation . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Les costumes ont peu changé au fil du temps . Mar Fév 20 2018, 12:11 | |
| les juges,tous une bande de ploucs,elle a continué courageusement,ça ne changeait rien à leur prestation, | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Les costumes ont peu changé au fil du temps . Mar Fév 20 2018, 12:14 | |
| | |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: Les costumes ont peu changé au fil du temps . Mar Fév 20 2018, 15:48 | |
| - Claire a écrit:
- les juges, tous une bande de ploucs, elle a continué courageusement, ça ne changeait rien à leur prestation,
Ce qui est surprenant c'est que tous les juges mettent des points supplémentaires à leurs compatriotes, et que le juge français continue de voter de manière impartiale, sans surcoter les siens. Les notes attribuées par la juge canadienne ont outrageusement avantagés ses protégés, et de plus elle est présidente de la fédération de patinage canadienne. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Les costumes ont peu changé au fil du temps . Mar Fév 20 2018, 16:02 | |
| qu'on les mettes sur la glace tous ces zoulous | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les costumes ont peu changé au fil du temps . Mar Fév 20 2018, 16:45 | |
| C’est le sport où il y a le pus de magouilles. Une juge française a été traduite en justice il y a quelques années car elle touchait des pots de vin. Dans le foot je me souviens de Tapie ayant perdu avec Marseille en coupe d’Europe : j’ai compris pourquoi on a perdu, je vous affirme que je la gagne l’an prochain et il l’a gagnée. C’est le sport moderne. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les costumes ont peu changé au fil du temps . Mar Fév 20 2018, 16:55 | |
| Il y a des domaines où on ne tient pas compte de la meilleure et de la plus mauvaise note afin d’elim Le favoritisme ou la déglingue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes ont peu changé au fil du temps . Mer Fév 21 2018, 03:15 | |
| Le système de notes du patinage artistique est subjectif . Comme toutes les notations issues d'un "jugement humain" . Laissé à l'appréciation de chacune , chacun qui n'ont pas toujours la même "vision" des choses. Pourtant certains critères sont pris en compte , malheureusement pas toujours appréciés à l'identique. Par contre lorsque cela dépend d'une mesure concrète : Longueur Hauteur Temps Par exemple la performance est incontournable. Dans le cas de ce concours de danse patinage artistique , l'incohérence de voir une juge Canadienne attribuer des notes décisives tant à ses "couleurs" qu'aux adversaires directs est tout simplement inadmissible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les costumes ont peu changé au fil du temps . Mer Fév 21 2018, 03:17 | |
| Notre Martin Fourcade national restera l'UN des GRANDS médaillés de cette Olympiades . |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: Les costumes ont peu changé au fil du temps . Mer Fév 21 2018, 08:40 | |
| - Roberto36 a écrit:
- Notre Martin Fourcade national restera l'UN des GRANDS médaillés de cette Olympiades .
Son co-équipier, Simon Dest hieux, est le fils d'un de mes voisins d'enfance, aujourd'hui toubib à Hauteville (01) et son grand père (89 ans), surnommé Beethoven, joue toujours de l'orgue à l'église de mon village. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les costumes ont peu changé au fil du temps . Mer Fév 21 2018, 09:05 | |
| - IRoberto36 a écrit:
- Notre Martin Fourcade national restera l'UN des GRANDS médaillés de cette Olympiades .
Non non pas olympiades mais jeux olympiques. Une olympiade est la période de temps soit Quatre ans entre les jeux olympiques. Ah mais Je ne suis pas trop les JO mais une médaille d’or pour Quincié,alors chapeau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les costumes ont peu changé au fil du temps . | |
| |
|
| |
| Les costumes ont peu changé au fil du temps . | |
|